softverre a écrit:Si si c'est le cas, en Angleterre il y a la cour des Hiboux et Dark Knight Returns d'annoncé.
Ah au temps pour moi, je pensais que vous parliez de la collection française x)
softverre a écrit:Si si c'est le cas, en Angleterre il y a la cour des Hiboux et Dark Knight Returns d'annoncé.
MonkeyGones a écrit:A voir si c'est les derniers numéros de la "frise" ou pas... Si on ne les prend pas on aura des trous quoi
Jack Napier a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et dans l univers comics,
Fan de Batman j avais jamais eu de collection de comics donc celle ci est une bonne chose.
Vos différentes discussion mon permis d en apprendre beaucoup vraiment beaucoup sur le sujet donc:MERCI
Je me permet juste une remarque par rapport aux doublons.
Ce n est que du langage commercial (reponse eaglemoss)il suffit de changer telle ou tel chapitre ou rajouter du contenu pour avoir une Édition
Différente
donc pas la même que dans l autre collec et donc pas un doublon en terme d edition donc pas de mensonge aux niveau juridique
Une Clio rouge et une Clio bleu c est les même voiture mais pas tout à fait les même
Eaglemoss reste une entreprise qui doit faire du bénéfice donc ils vont pas vous dire clairement:Cher client nous allons vous vendre deux fois la même chose mais avec un emballage diffèrent .
Ce n est que mon point de vue...
En tout cas bonne continuation
Aztk13 a écrit:Pour cette collection, les HS sont vraiment "obscures". Je veux dire par là qu'ils n'en parlent presque pas, sur le site ils ne sont même pas affichés (contrairement à ceux de la collection DC directement visibles sur la page d'accueil), ni sur le prospectus promotionnel du numéro 1. Pour commencer à en entendre parler faut aller jusqu'au formulaire d'abonnement où on a droit à une case à cocher et qui ne donne même pas les titres des livres de ces HS.
Aucune image promotionnelle, aucun aperçu de la frise, rien...
Je pense vraiment que c'est à cause du prix. 24.99€ (23.99€ pour les abonnés) contre 22.50€ chez Urban, ils ont pas eu envie de se faire pourrir. Comme ça c'est passé relativement inaperçu. Ya que ceux qui voulaient vraiment la frise qui ont souscrit ( )
Tout l'inverse des No Man's Land qui eux étaient vraiment intéressants financièrement et qui avaient eu droit à une vrai mise en avant. Bref, doit pas y avoir assez de monde pour prolonger les HS
r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Pour cette collection, les HS sont vraiment "obscures". Je veux dire par là qu'ils n'en parlent presque pas, sur le site ils ne sont même pas affichés (contrairement à ceux de la collection DC directement visibles sur la page d'accueil), ni sur le prospectus promotionnel du numéro 1. Pour commencer à en entendre parler faut aller jusqu'au formulaire d'abonnement où on a droit à une case à cocher et qui ne donne même pas les titres des livres de ces HS.
Je pense vraiment que c'est à cause du prix. 24.99€ (23.99€ pour les abonnés) contre 22.50€ chez Urban, ils ont pas eu envie de se faire pourrir. Comme ça c'est passé relativement inaperçu. Ya que ceux qui voulaient vraiment la frise qui ont souscrit ( )
Tout l'inverse des No Man's Land qui eux étaient vraiment intéressants financièrement et qui avaient eu droit à une vrai mise en avant. Bref, doit pas y avoir assez de monde pour prolonger les HS
Tu as probablement raison. Après je trouve que le format des HS est assez jolie avec la couverture, chez urban ils doivent être plus simple.
jb681131 a écrit:r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Pour cette collection, les HS sont vraiment "obscures". Je veux dire par là qu'ils n'en parlent presque pas, sur le site ils ne sont même pas affichés (contrairement à ceux de la collection DC directement visibles sur la page d'accueil), ni sur le prospectus promotionnel du numéro 1. Pour commencer à en entendre parler faut aller jusqu'au formulaire d'abonnement où on a droit à une case à cocher et qui ne donne même pas les titres des livres de ces HS.
Tu as probablement raison. Après je trouve que le format des HS est assez jolie avec la couverture, chez urban ils doivent être plus simple.
Oui mais à noté que l'intégrale Urban est plus complète que l'intégrale Eaglemoss.
Si vous remontez quelques pages en arrière, il y avait un comparatif.
Aztk13 a écrit:Euh de quoi tu parles ? Y'a pas d'intégrale Eternal il me semble, non ?
Aztk13 a écrit:
r3nz0 a écrit:"Il ne s'agit pas des doublons mais d'une republication avec du contenu différent en supplément."
donc ils seront dans les 75 premiers, ce qui a naturellement engendré la question suivante que je leur ai posé dans la foulée : y'aura t'il d'autres œuvres de la collection DC republiées avec du contenu différent ?
Je vous tiens au courant de la réponse
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités