Dakobah a écrit:la suite
KoJ a écrit:Un peu de factuel, pour ceux qui cherchent une liste de la collection (avec les maigres infos qu'Eaglemoss daigne diffuser)
Numéro frise Numéro parution Titre
1 1 L'An Zéro - 1ère Partie
2 2 L'An Zéro - 2ème Partie
55 3 La Nouvelle Aube
60 4 Tueur Né
77 5 Mascarade
41 6 Detective
38 7 Red Hood - 1ère Partie
39 8 Red Hood - 2ème Partie
62 9 Terreur Nocturne
48 10 Nouveaux Masques
43 11 Le Gant Noir
5 12 Batman et les Monstres
6 13 Batman et le Moine Fou
?? 14 Étranges apparitions
?? 15 Terminus
?? 16 Des Ombres dans la nuit
Au format csv pour ceux qui voudrait voir la liste dans excel (pour plus de lisibilité)
Numéro frise;Numéro parution;Titre
1;1;L'An Zéro - 1ère Partie
2;2;L'An Zéro - 2ème Partie
55;3;La Nouvelle Aube
60;4;Tueur Né
77;5;Mascarade
41;6;Detective
38;7;Red Hood - 1ère Partie
39;8;Red Hood - 2ème Partie
62;9;Terreur Nocturne
48;10;Nouveaux Masques
43;11;Le Gant Noir
5;12;Batman et les Monstres
6;13;Batman et le Moine Fou
??;14;Étranges apparitions
??;15;Terminus
??;16;Des Ombres dans la nuit
OlBac a écrit:Après je ne sais pas ce qui est paru de batman dans le meilleur de DC mais si ils ont mis les meilleures histoires je vois pas comment ils pourraient faire une collection batman sans elles
Mickey Kuyo a écrit:OlBac a écrit:Après je ne sais pas ce qui est paru de batman dans le meilleur de DC mais si ils ont mis les meilleures histoires je vois pas comment ils pourraient faire une collection batman sans elles
Tout simplement en faisant une collection Batman sans elles.
Mickey Kuyo a écrit:OlBac a écrit:Après je ne sais pas ce qui est paru de batman dans le meilleur de DC mais si ils ont mis les meilleures histoires je vois pas comment ils pourraient faire une collection batman sans elles
Tout simplement en faisant une collection Batman sans elles.
Faradros a écrit:Quand tu dis "bien", tu veux dire excellent ou juste bien? Parce que je te trouve un peu dur quand même avec certains : TDKR est magistral à mon goût, les patients d'Arkham c'est excellent aussi!! Entre autres.
En relisant les fascicules je me redemande s’ils ne vont pas caser Year One en 3, ce qui serait vraiment bien naze et décrédibiliserait toute leur chronologie. Je vois pas ce qu’il pourrait y avoir d’autre en 3 et 4 (peut être Gothic de Morrison ou des Cris dans la nuit). Mais la mention du nom de Miller sur le fascicule me fait peur (ou alors ils publient all-star Batman
Aztk13 a écrit:En relisant les fascicules je me redemande s’ils ne vont pas caser Year One en 3, ce qui serait vraiment bien naze et décrédibiliserait toute leur chronologie. Je vois pas ce qu’il pourrait y avoir d’autre en 3 et 4 (peut être Gothic de Morrison ou des Cris dans la nuit). Mais la mention du nom de Miller sur le fascicule me fait peur (ou alors ils publient all-star Batman
Je me suis dis exactement la même chose, d'autant plus que sur la frise, il y a justement un dessins de All-Star Batman (qui est justement en 2 tomes !) :
Par contre, niveau cohérence ce serait assez bizarre, car ça voudrait dire que ce serait le seul épisode du Miller-verse (puisque dans ce cas là il n'y aurait plus la place pour Année Un, et on sait déjà qu'il n'y à pas la place à la fin pour TDKR)
En plus, ça n'a pour l'instant jamais été édité par Urban, donc ce serait de l'inédit (à moins qu'ils le sortent dans les 3 ans)
Je plaisantais pour All Star Batman. Urban ne l’a pas publié et c’est totalement incompatible avec certaines autres histoires comme Batgirl Year One. Ça m’étonnerait, en plus ils auraient mis Jim Lee dans la liste des auteurs
le probleme des miller c'est les dessins moches et les problemes des lee c'est les scenards pas terrible
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités