Le plus souvent si.r3nz0 a écrit:Cool merci, je vais essayé de me trouver killing joke. Le reste je ne pense pas que ce soit des adaptations directe de comics.
Le plus souvent si.r3nz0 a écrit:Cool merci, je vais essayé de me trouver killing joke. Le reste je ne pense pas que ce soit des adaptations directe de comics.
Aztk13 a écrit:Au contraire, il y a plusieurs adaptations de comics dans cette liste et Killing Joke en est une très mauvaise (avec des libertés prises très douteuses) donc je vous conseille de plutôt lire le comics
softverre a écrit:Je viens de réaliser quelque chose... Il y a trois hors séries Batman Eternal prévus, et par la suite deux hors séries Batman & Robin Eternal... Ce qui nous laisse environ trois hors série d'ici la fin de la collection (à raison d'un hors série tous les dix numéros environ). Ce n'est pas suffisant pour publier Knightfall (5 tomes épais). Donc il y a de fortes chances que Knightfall soit dans la collection principale...
r3nz0 a écrit:
En fait les hors séries sont tous les 6 numéros, et il devrait y'en avoir 13 (sauf prolongation de la série). Du coup on ne connait que les 6 premiers. Eaglemoss n'a rien communiqué sur la suite.
r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Au contraire, il y a plusieurs adaptations de comics dans cette liste et Killing Joke en est une très mauvaise (avec des libertés prises très douteuses) donc je vous conseille de plutôt lire le comics
du coup lesquelles sont des adaptations de comics ?
Aztk13 a écrit:r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Au contraire, il y a plusieurs adaptations de comics dans cette liste et Killing Joke en est une très mauvaise (avec des libertés prises très douteuses) donc je vous conseille de plutôt lire le comics
Sous le masque
Le fils de Batman
Batman: Gotham by Gaslight (qui sortira bientot)
Batman vs. Robin (mauvaise adaptation)
Mauvais sang (qui est un mix de plusieurs comics)
Puuck a écrit:Aztk13 a écrit:r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Au contraire, il y a plusieurs adaptations de comics dans cette liste et Killing Joke en est une très mauvaise (avec des libertés prises très douteuses) donc je vous conseille de plutôt lire le comics
Sous le masque
Le fils de Batman
Batman: Gotham by Gaslight (qui sortira bientot) il me semble qu'il est déjà sortit
Aztk13 a écrit:r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Au contraire, il y a plusieurs adaptations de comics dans cette liste et Killing Joke en est une très mauvaise (avec des libertés prises très douteuses) donc je vous conseille de plutôt lire le comics
Sous le masque
Le fils de Batman
Puuck a écrit:Aztk13 a écrit:r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Au contraire, il y a plusieurs adaptations de comics dans cette liste et Killing Joke en est une très mauvaise (avec des libertés prises très douteuses) donc je vous conseille de plutôt lire le comics
Sous le masque
Le fils de Batman
Batman: Gotham by Gaslight (qui sortira bientot) il me semble qu'il est déjà sortit
Xplicit a écrit:Je suis tombé la dessus sur les réseaux sociaux... pensez vous que ça fera partie de la collection ? (en haut à gauche, "Faces of death"). Je ne l'ai vu mentionné nul part dans vos pronostics.
Xplicit a écrit:Je suis tombé la dessus sur les réseaux sociaux... pensez vous que ça fera partie de la collection ? (en haut à gauche, "Faces of death"). Je ne l'ai vu mentionné nul part dans vos pronostics.
r3nz0 a écrit:Xplicit a écrit:Je suis tombé la dessus sur les réseaux sociaux... pensez vous que ça fera partie de la collection ? (en haut à gauche, "Faces of death"). Je ne l'ai vu mentionné nul part dans vos pronostics.
C'est dans la collection de quel pays ? A priori si ca n'existe pas chez urban on ne le verra pas :-/ c'est situé ou chronologiquement ?
Aztk13 a écrit:Vu que le prix est exprimé en livres (£) sur la photo, il s'agit très certainement de l'édition anglaise de la collection.
Comme ça a été dit, c'est une histoire qui n'a pas été publiée par Urban, donc aucune chance qu'on l'ait (et c'est pas plus mal, c'était vraiment pas terrible)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités