- En juillet, un nouvel ICONS dédié à Daredevil par Frank Miller sort et vient compléter les deux déjà existant et celui sur Elektra. Cette fois-ci ce sont deux des sagas les plus populaires et les plus importantes du justicier d'Hell's Kitchen qui sont réunies en un volume : Born Again (où le Caïd découvre l'identité secrète de Daredevil) et Man Without Fear (la genèse du héros).
xof 24 a écrit:Je suis en train de me lire ceci
Punaise
C'est du lourd
Comme je lis aussi en parrallèle du Batman, je suis obligé de comparer
Et j'avoue que le perso de Daredevil me plait plus. Faut dire aussi que les seconds couteaux sont très importants.
J'ai garce au lien de Zyxon , appris qu'en fait c'est tout de même Miller qui, entre autre, donne du poids a ce héros. Et ma foi en lisant ce pavé, y a pas à dire. Cela pose de solides bases
mallrat a écrit:Ensuite il y a Ann Nocenti mais là... c est pas réédité.
mallrat a écrit:Avant de repondre à ta question, je vais déjà aller à l essentiel.
En DD, il faut déjà lire Born Again (pour moi le plus grand recit marvel) qui est présent dans DD par Miller T3 (en marvel Icons) puis daredevil Par miller (dans les tomes 1 et 2). Ensuite il y a Ann Nocenti mais là... c est pas réédité.
L'anthologie est pas mal du tout quand j ai regardé à quoi correspondait les numeros: j etais pas mal satisfait (j aurais mis un Wolfman/Brown peut etre et un different de Nocenti/Romita.. mais bref on chipote).
Sinon, je prendrais en 1er DD: L'homme sans peur...(c est Bendis?). Je prefere le run de Brubaker mais Bendis pose les bases de tous les runs a venir. Brubaker part du statu quo amené par Bendis, en somme.
Ends Of Days c est un futur hypothétique où on voit la "fin " de DD.. c est sympa mais ca fait pas partie des bouquins que je recommanderai comme ça tout de suite.
kilfou a écrit:
Sinon je suis à l'épisode 5 de la saison 2 de la série et je me fais un peu chier, ça n'a pas le punch de la 1 je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités