plumo a écrit:Panini annonce le premier volume de l'intégrale Daredevil (1964-65) pour le 11 juin 2014.
Ça vaut quelque chose les débuts de Daredevil ?
Ellroy a écrit:Je poste ici une question que j'ai déjà posé sur un autre post mais qui semble être tombé en désuétude. J'ai appris que l'intégrale DD devait sortir de même que l'intégrale DD par Miller. Voici ma question, l'intégrale "de base" inclura-t-elle les épisodes de Miller?
Loup Solitaire a écrit:Cet omnibus (Born Again... )complète justement parfaitement les 14 épisodes qui composent le Marvel Icons T1.
Jimbolaine a écrit:À part ça, de mon côté, je continue à lire la série actuelle, par Mark Waid et Chris Samnee, et c'est toujours aussi formidable. Un mélange réussi entre l'aventurier de Wally Wood et le justicier ténébreux de Frank Miller. J'aime beaucoup. Sans doute mon plus grand plaisir de lecture Marvel du moment.
Jim
Papy Boingtone a écrit:Entièrement d'accord. C'est très bon ce que fait Waid en ce moment sur cette série.
Et les dessins rétro de Samnee collent parfaitement à l'ambiance.
J'adore !
Papy Boingtone a écrit:Et les dessins rétro de Samnee collent parfaitement à l'ambiance.
Jimbolaine a écrit:Papy Boingtone a écrit:Et les dessins rétro de Samnee collent parfaitement à l'ambiance.
J'aurais pas dit "rétro", moi. Je trouve ça très moderne, composition, dynamisme, épure. Avec une base de dessin académique.
Mais comme toi, j'adore.
Visuellement, c'est mon grand plaisir Marvel actuel.
Au niveau du scénario, c'est l'une des rares séries que je suive chez eux, et sans doute celle qui m'épate le plus.
Jim
Papy Boingtone a écrit:Oui tu as raison, je me suis tâté à écrire "rétro" en plus... Mais il n'empêche que son style est excellent.
Et c'est aussi une des rares séries qui m'intéresse encore chez Marvel.
Papy Boingtone a écrit:En tout cas, le ton plus léger de la série apporte un vent de fraîcheur. Même si j'ai adoré le run de Bendis et bien aimé celui de Brubaker...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités