Ellroy a écrit:Vous parlez de fascicules qui paraissent en maison de la presse ou alors d'intégrales? (question de noob)
Jimbolaine a écrit:Papy Boingtone a écrit:En tout cas, le ton plus léger de la série apporte un vent de fraîcheur. Même si j'ai adoré le run de Bendis et bien aimé celui de Brubaker...
J'ai préféré celui de Brubaker.
Mais ce que j'aime dans celui de Waid, c'est qu'il est capable d'aborder des trucs durs (le cancer…) sans pour autant faire sombre. Ça fonctionne super bien.
Jim
Papy Boingtone a écrit:Jimbolaine a écrit:Papy Boingtone a écrit:En tout cas, le ton plus léger de la série apporte un vent de fraîcheur. Même si j'ai adoré le run de Bendis et bien aimé celui de Brubaker...
J'ai préféré celui de Brubaker.
Chacun ses goûts !
Pako Tille a écrit:Seconde question de noob Jim
Le DD de Waid dont tu nous parles, c'est bien celui-ci en VO?: http://www.bedetheque.com/serie-29272-B ... -2011.html
J'ai aussi vu ça sur le site Marvel, je pense que c'est le même run: http://marvel.com/comics/series/12916/d ... 011_-_2014
Pako Tille a écrit:Ils annoncent aussi un relaunch "Marvel Now Daredevil" avec les mêmes auteurs.
Cobalt 60 a écrit:Vous avez ça aussi en France ?
Cobalt 60 a écrit: Est-ce que cette mode a déjà touché les superhéros ?
Cobalt 60 a écrit:(Jimbo, interdit de créer un sujet "Le système pileux des superhéros").
Ellroy a écrit:Question d'un mec qui a de très grosses lacunes avec les parutions kiosques
On trouve bien les aventures de DD (dont on parle en ce moment) dans cette parution?
Boshu a écrit:J'ai justement trouvé très bon Daredevil : Father. Le dessin inhabituel est une franche réussite, plein d'énergie et de brutalité. Les couleurs rappellent un peu 100 bullets. L'histoire est dense, avec 4 ou 5 trames qui se superposent.
Il y a des références marquées au Dark Knight Return de Miller avec la télé comme élément narratif qui accompagne l'histoire et la disproportion du héros lorsqu'il porte son costume.
Une belle édition, au format et à l'épaisseur agréable (184 pages).
Sebi a écrit:Une fois n'est pas coutume (enfin deux fois cette année avec Miracleman, ce qui fera quatre avec les tomes 2 respectifs à venir ^^), mais me voilà de retour de ma librairie avec, entres autres, un album Panini !
Daredevil par Miller ! Bon il parait que la traduction n'est pas exceptionnelle mais en tout cas je les remercie de "copier" les ouvrages d'Urban car ce tome est très bien réalisé du point de vue contenant et c'est gagnant pour Panini car je me remets à acheter chez cet éditeur
Sbeys a écrit:J'aimerais savoir ce que contiennent ces éditions :
Et ces deux nouvelles éditions, que contiennent-elles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité