Sbeys a écrit:Perso, je n'ai lu que l'homme sans peur, Born Again (renaissance) et le retour d'elektra, tous de Miller sur Daredevil, j'ai vraiment trouvé ça très bon !
Du Miller quoi, brut de décoffrage mais qui retranscrit parfaitement une ambiance !
Pourtant, je ne connaissais de Daredevil que le film, que j'avais trouvé assez moyen...
Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Perso, je n'ai lu que l'homme sans peur, Born Again (renaissance) et le retour d'elektra, tous de Miller sur Daredevil, j'ai vraiment trouvé ça très bon !
Du Miller quoi, brut de décoffrage mais qui retranscrit parfaitement une ambiance !
Pourtant, je ne connaissais de Daredevil que le film, que j'avais trouvé assez moyen...
Ca fait des mois que j'hésite pour ça :
Rhaa, je vais finir par craquer
Je n'ai lu aucun Daredevil, j'espère que je ne vais pas regretter, même si apparement Miller a fait du bon boulot sur le perso
Sbeys a écrit:Perso, je n'ai lu que l'homme sans peur, Born Again (renaissance) et le retour d'elektra, tous de Miller sur Daredevil, j'ai vraiment trouvé ça très bon !
Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Perso, je n'ai lu que l'homme sans peur, Born Again (renaissance) et le retour d'elektra, tous de Miller sur Daredevil, j'ai vraiment trouvé ça très bon !
Je n'ai lu aucun Daredevil, j'espère que je ne vais pas regretter, même si apparement Miller a fait du bon boulot sur le perso
grimmy a écrit:Le Daredevil de Frank Miller en collection Omnibus a l'air d'être épuisé (ou en rupture). Quelqu'un est-il au courant d'une réimpression dans les semaines qui viennent, ou dois-je en faire mon deuil ?
grimmy a écrit:Merci !! Je vais passer un coup de fil à la Parenthèse !
grimmy a écrit:Le Daredevil de Frank Miller en collection Omnibus a l'air d'être épuisé (ou en rupture). Quelqu'un est-il au courant d'une réimpression dans les semaines qui viennent, ou dois-je en faire mon deuil ?
zyxon a écrit:grimmy a écrit:Le Daredevil de Frank Miller en collection Omnibus a l'air d'être épuisé (ou en rupture). Quelqu'un est-il au courant d'une réimpression dans les semaines qui viennent, ou dois-je en faire mon deuil ?
je cherche également le Daredevil de Miller en Omnibus ..... si jamais qqun veut s'en séparer ou sait ou en trouver un
merci
Baltimore a écrit:zyxon a écrit:grimmy a écrit:Le Daredevil de Frank Miller en collection Omnibus a l'air d'être épuisé (ou en rupture). Quelqu'un est-il au courant d'une réimpression dans les semaines qui viennent, ou dois-je en faire mon deuil ?
je cherche également le Daredevil de Miller en Omnibus ..... si jamais qqun veut s'en séparer ou sait ou en trouver un
merci
Un exemplaire sur ebay, l'enchère commence à 25 euros :
http://www.ebay.fr/itm/Frank-Millar-Dar ... 1c348fac61
manque la couverture papier
Torelli a écrit:Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Perso, je n'ai lu que l'homme sans peur, Born Again (renaissance) et le retour d'elektra, tous de Miller sur Daredevil, j'ai vraiment trouvé ça très bon !
C'est très bien n'hésite pas.
Et plus récemment la nouvelle série de Waid et Rivera qui parait dans Marvel Knights est vraiment excellente. Si tu lis du kiosque n'hésite pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités