kilfou a écrit:Celui là donc ?
http://www.amazon.fr/Daredevil-Frank-Mi ... 0785185682
Ca fait un poil plus cher que les Icons...Rahlalala...
kilfou a écrit:Celui là donc ?
http://www.amazon.fr/Daredevil-Frank-Mi ... 0785185682
Ca fait un poil plus cher que les Icons...Rahlalala...
kilfou a écrit:Bon bon bon
Je pense craquer quand même pour ces Marvel Icons, d'autant que les 2 bouquins qui ne seront pas dedans (Born Again et Man Without Fear) sont justement ceux que j'ai déjà...
Mais la traduction me chagrine. Y a l'équivalent en VO à tout hasard ?
Par contre, le Elektra, j'hésite fortement... J'ai pas réussi à lire en entier celui avec Sienkiewicz et je trouve étrange de pas mettre les Saga dedans...
HS : Nikolavitch, si tu peux développer l'apport de Baruscha, ça m'intéresse fortement et je connais pas grand chose.
Dans ce thread par exemple ?
dc-en-france-historique-t53740-40.html
jmc95 a écrit:Existe aussi une histoire courte d'Elektra, parue en N&B dans Bizarre Adventures, n°28, et qui était reprise dans Elektra Saga en son temps.
Peut-être dans les fameux bonus du Marvel Icons ?
Et, il y a deux What if? : le 28 (si DD était sourd au lieu d'aveugle) et le 35 (si Elektra avait survécu).
Au sommaire, la remarquable saga Elektra: Assassin,
le graphic novel Elektra Lives Again
ainsi que deux récits extraits des séries
Bizarre Adventures et What If?.
Nikolavitch a écrit:
on se plaint de surproduction, mais les éditeurs peuvent pas tout sortir tout le temps et en même temps.
d'un coup je me demande comment faisaient les mecs dans les années 80, quand le comics en album librairie, ça n'existait juste pas (c'est arrivé avec Fershid Barucha et Comics USA, et c'est 88, grosso modo), et donc que trois mois après sa sortie dans le meilleur des cas, un truc n'était plus dispo.
eh bien on faisait les bouquinistes et les marchés. on achetait d'occase. et on prenait son mal en patience.
Nikolavitch a écrit:après, l'occas ne rentre pas en ligne de compte dans le business model de l'éditeur, et n'a pas à y rentrer d'ailleurs. c'est un marché parallèle dont il est par nature exclu.
FrancoisG a écrit:Nikolavitch a écrit:
on se plaint de surproduction, mais les éditeurs peuvent pas tout sortir tout le temps et en même temps.
d'un coup je me demande comment faisaient les mecs dans les années 80, quand le comics en album librairie, ça n'existait juste pas (c'est arrivé avec Fershid Barucha et Comics USA, et c'est 88, grosso modo), et donc que trois mois après sa sortie dans le meilleur des cas, un truc n'était plus dispo.
eh bien on faisait les bouquinistes et les marchés. on achetait d'occase. et on prenait son mal en patience.Nikolavitch a écrit:après, l'occas ne rentre pas en ligne de compte dans le business model de l'éditeur, et n'a pas à y rentrer d'ailleurs. c'est un marché parallèle dont il est par nature exclu.
FrancoisG a écrit:Nikolavitch a écrit:
eh bien on faisait les bouquinistes et les marchés. on achetait d'occase. et on prenait son mal en patience.Nikolavitch a écrit:après, l'occas ne rentre pas en ligne de compte dans le business model de l'éditeur, et n'a pas à y rentrer d'ailleurs. c'est un marché parallèle dont il est par nature exclu.
De la même façon, je pense que les éditeurs s'en contrefichent de savoir comment faisaient les mecs dans les années 80, ça ne rentre pas non plus dans leur business model
FrancoisG a écrit:Le passionné recherchera peut être de l'occasion mais le lecteur lambda ne s'emmerdera sans doute peut être pas avec ça...
Ma remarque initiale portait sur le fait qu'il est difficile pour un (bon) éditeur de se passer d'un fond de catalogue, genre les must have.
nonoboz a écrit:Par contre le graphic novel de fin est excellent.
Alrhonn a écrit:La qualité des couleurs se rapprochent de celles des Strange ou est-elle vraiment mauvaise (couleurs criardes, flash, etc.) ?
Alrhonn a écrit:Car si elles sont de mauvaises qualités, autant se procurer les Strange.
tof94 a écrit:Alrhonn a écrit:La qualité des couleurs se rapprochent de celles des Strange ou est-elle vraiment mauvaise (couleurs criardes, flash, etc.) ?
Rien de choquant, c'est propre et net, et ça passe un peu mieux sur le papier actuel que sur le celui glacé des intégrales précédentes.Alrhonn a écrit:Car si elles sont de mauvaises qualités, autant se procurer les Strange.
Oui et non : tu as vu comment la série a été charcutée dans Strange justement ? Il manquait des pages quand elles n'étaient pas refaites en partie, et ils ont zappé la conclusion de la saga d'Elektra dessinée par Janson, soit 4 ou 5 épisodes je crois.
Donc oui aux Strange pour la nostalgie mais ça restera une version plus que tronquée.
Alrhonn a écrit:Très bien... J'hésite encore... le format me gêne un peu également : Il me semble assez fragile ? C'est un livre épais, j'ai peur que les pages se décollent... Pas évident car les deux tomes me tentent.
FrancoisG a écrit:Alrhonn a écrit:Très bien... J'hésite encore... le format me gêne un peu également : Il me semble assez fragile ? C'est un livre épais, j'ai peur que les pages se décollent... Pas évident car les deux tomes me tentent.
Aucune inquiétude à avoir de ce côté là je pense, c'est du Panini, donc c'est du solide !
C'est quand même l'édition à avoir ce truc, faut pas bouder son plaisir
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités