kilfou a écrit:Dites, je viens de finir les 2 Marvel Icons Daredevil par Miller et je m'apprêtais à lire le Elektra.
Mais ne vaudrait il mieux pas que je lise avant les Elektra saga ?
manu-l a écrit:Après avoir adoré le run de Brian Michael Bendis et Alex Maleev, j’avais très envie de découvrir ce monument écrit par Franck Miller. Mais en feuilletant le tome 1 chez mon libraire, je n’ai pas été inspiré par les dessins (et par le prix). Je l’ai finalement emprunté à la médiathèque et… n’arrive pas à le finir. Bizarrement, seul le dessin m’a poussé à aller jusqu’à la moitié du bouquin. Mais je trouve que le scénario manque de profondeur pour réellement m’accrocher. Une très grande déception.
ppbur a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question par rapport à "Born again" de Frank Miller : Il ne se trouve dans aucun des deux Omnibus de Frank Miller, si je comprends bien ?
Je compte acheter le Miller & Klaus Jason Omnibus vu qu'il reprend les 3 tomes de ces auteurs et que c'est quasi le même prix.
Par contre est-ce que le Omnibus Companion vaut la peine sachant que j'ai déjà "THE MAN WITHOUT FEAR 1-5" ?
Quand je fais des recherches des indispensables daredevil, il ne se trouve pas sur les listes.
Merci d'avance.
ppbur a écrit:Punaise ! J'ai attendu avant de vouloir passer à l'achat du Frank Miller & Klaus Jason Omnibus et le prix a augmenté à 116€ sur Amazon. Qui savait que la BD était aussi volatile que la bourse ??!!!
cronos59 a écrit:Je pense que si tu attends la date de sortie, ça devrait être dispo dans les 60€ sur Books etc.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités