Sebi a écrit:Elektra par Frank Miller serait prévu pour décembre prochain par Panini. Il n'y a pas de doublon possible avec les deux tomes de l’intégrale Daredevil par Frank Miller ?
Ellroy a écrit:Sebi a écrit:Elektra par Frank Miller serait prévu pour décembre prochain par Panini. Il n'y a pas de doublon possible avec les deux tomes de l’intégrale Daredevil par Frank Miller ?
Excellent!! Peut-être la réédition d'Elektra par Miller et Seinkiewicz
Bert74 a écrit:Ellroy a écrit:Sebi a écrit:Elektra par Frank Miller serait prévu pour décembre prochain par Panini. Il n'y a pas de doublon possible avec les deux tomes de l’intégrale Daredevil par Frank Miller ?
Qu'est-ce qu'ils vont mettre dans Elektra par Miller ?
Le Elektra Saga et Elektra Lives Again ?
Pourquoi rééditer ces trucs au fait ? Ça et le Elektra Assassin (le run avec Sienkiewicz) ne sont plus disponibles en VF ?
Plus dispos depuis longtemps, peut-être 15 ans.Bert74 a écrit:Pourquoi rééditer ces trucs au fait ? Ça et le Elektra Assassin (le run avec Sienkiewicz) ne sont plus disponibles en VF ?
Bert74 a écrit:Ellroy a écrit:Sebi a écrit:Elektra par Frank Miller serait prévu pour décembre prochain par Panini. Il n'y a pas de doublon possible avec les deux tomes de l’intégrale Daredevil par Frank Miller ?
Qu'est-ce qu'ils vont mettre dans Elektra par Miller ?
Le Elektra Saga et Elektra Lives Again ?
Pourquoi rééditer ces trucs au fait ? Ça et le Elektra Assassin (le run avec Sienkiewicz) ne sont plus disponibles en VF ?
Donut78 a écrit:Si tu trippes à chiner, pas de soucis, mais moi c'est pas mon truc
Bert74 a écrit:Ah ouais, quand même, il y a des prix carrément délirants. Je pensais pas (c'est quoi cette "médiathèque du boulanger" avec ses prix à la con tous différents ?). A mon avis, on doit pouvoir les trouver quand même à des prix raisonnables par ailleurs.
Mais ton point de vue est très clair, Donut, et il doit m'être souvent arrivé d'adopter la même position. Nonobstant, je suis persuadé que ce n'est pas la seule voie à suivre, alors que c'était la seule prèsentée ici : d'où mes interventions.
plumo a écrit:Bert74 a écrit:Ah ouais, quand même, il y a des prix carrément délirants. Je pensais pas (c'est quoi cette "médiathèque du boulanger" avec ses prix à la con tous différents ?). A mon avis, on doit pouvoir les trouver quand même à des prix raisonnables par ailleurs.
Mais ton point de vue est très clair, Donut, et il doit m'être souvent arrivé d'adopter la même position. Nonobstant, je suis persuadé que ce n'est pas la seule voie à suivre, alors que c'était la seule prèsentée ici : d'où mes interventions.
Malgré ton avis, je t'assure que certains produits qui ne sont plus édités pendant des années sont introuvables à un prix raisonnable. C'est la raison pour laquelle on se jette sur certaines rééditions. Je prend Preacher pour exemple.
Bert74 a écrit:Et si vous avez raté les Panini, je compatis, hein...
jmc95 a écrit:
Je m'aperçois au passage que j'en ai plusieurs versions :
• L'innachevée/censurée de Strange
• Les 4 tomes Comics USA
• Un TPB US
• Le Artist's edition d'IDW
Sans compter 2/3 comics d'origine… Ça fait beaucoup !
Je songe à une thérapie…
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités