Tonton Calou a écrit:Heureusement que j'ai Eurosport en néerlandais pour pouvoir le voir, même si ça me fait chier de devoir me taper des commentateurs hollandais.
vich a écrit:Tonton Calou a écrit:Heureusement que j'ai Eurosport en néerlandais pour pouvoir le voir, même si ça me fait chier de devoir me taper des commentateurs hollandais.
Pareil pour moi. Et effectivement, question commentaires c'est pas top, mais pas uniquement à cause des Néerlandais. Karsten Kroon est plutôt pas mal. Par contre Jeroen Vanbelleghem m'insupporte, et lui est Belge. Bon, Sander Kleikers est pénible aussi, et néerlandais.
bone a écrit:vich a écrit:Tonton Calou a écrit:Heureusement que j'ai Eurosport en néerlandais pour pouvoir le voir, même si ça me fait chier de devoir me taper des commentateurs hollandais.
Pareil pour moi. Et effectivement, question commentaires c'est pas top, mais pas uniquement à cause des Néerlandais. Karsten Kroon est plutôt pas mal. Par contre Jeroen Vanbelleghem m'insupporte, et lui est Belge. Bon, Sander Kleikers est pénible aussi, et néerlandais.
Pour les français, qui ne veulent pas payer, le site L'Equipe met à disposition de courts résumés de l'étape
Sur l'étape d'hier, le résumé fait 3 min
cece2402 a écrit:Sam Bennett qui quittera la DQS en fin d'année. Chez qui pourrait-il partir à votre avis ? (1) Va-t-il laisser sa place à Peter Sagan ? (2)
dgege a écrit:Pouvant suivre le Giro sur la chaine basque (à la télé), je n'arrivais pas à l'avoir sur mon ordi, ma tablette ou mon smartphone... et puis j'ai trouvé un streaming anglais où ça fonctionne bien !
Si ça vous intéresse :
https://cycling.today/2021-giro-ditalia-live-stream/
Aujourd'hui... enfin beau temps et étape toute plate pour sprinteurs.
Cooltrane a écrit:dgege a écrit:Pouvant suivre le Giro sur la chaine basque (à la télé), je n'arrivais pas à l'avoir sur mon ordi, ma tablette ou mon smartphone... et puis j'ai trouvé un streaming anglais où ça fonctionne bien !
Si ça vous intéresse :
https://cycling.today/2021-giro-ditalia-live-stream/
Aujourd'hui... enfin beau temps et étape toute plate pour sprinteurs.
Regardé 20 minutes sur ce canal... Ils n'ont parlé que des INEOS et britiches et les autres coms sont assez cons (très ignorants).
Bon, on fera avec , surtout que Sean Kelly y passerait faire des comms aussi.
Par contre, les bruits/clics du chat sont chiants
Cooltrane a écrit:Par contre, les bruits/clics du chat sont chiants
cece2402 a écrit:Dommage aussi pour Mikel Landa, il avait l'air plutôt en forme.
dgege a écrit:edit : j'avais pas vu ton com !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités