Cooltrane a écrit:surpris de voir Valverde repris comme coureur dans la Movistar... je croyais qu'il avait arrêté. J'ai peur pour la saison de trop.
Par contre, je pleure le Tour d'Oman (remplacé par EAU).... et son Sultan progressiste décédé
Karzak a écrit:Cooltrane a écrit:surpris de voir Valverde repris comme coureur dans la Movistar... je croyais qu'il avait arrêté. J'ai peur pour la saison de trop.
Par contre, je pleure le Tour d'Oman (remplacé par EAU).... et son Sultan progressiste décédé
Valverde je pense qu'il fait partie de ces coureurs qui se disent "merde, le jour ou j'arrête je fais quoi ? Je ne sais faire que ça au fond". Donc il continue, il continue ...
Cooltrane a écrit:Karzak a écrit:Cooltrane a écrit:surpris de voir Valverde repris comme coureur dans la Movistar... je croyais qu'il avait arrêté. J'ai peur pour la saison de trop.
Valverde je pense qu'il fait partie de ces coureurs qui se disent "merde, le jour ou j'arrête je fais quoi ? Je ne sais faire que ça au fond". Donc il continue, il continue ...
j'espère qu'il ne nous fera pas un Rebellin (tjs actif à 50 piges) dans les équipes continentales ou une Jannie Longo.
jolan a écrit:Oui bah les Movistar c'est pas les stars de la tactique hein, donc il fera parfaitement l'affaire.
Je le vois mal quitter le pactole vu ce que l'équipe lui doit, donc je pense qu'on le reverra dans les voitures derrière le peloton dans quelques années.
Ou peut-être s'occuper d'une jeune équipe, celle avec Contador ?
jolan a écrit:Je pense qu'il recherche une dernière victoire avant de plier bagages.
jolan a écrit:Oui bah les Movistar c'est pas les stars de la tactique hein, donc il fera parfaitement l'affaire.
Je le vois mal quitter le pactole vu ce que l'équipe lui doit, donc je pense qu'on le reverra dans les voitures derrière le peloton dans quelques années.
Ou peut-être s'occuper d'une jeune équipe, celle avec Contador ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités