dgege a écrit:Moi aussi, je suis abonné à Eurosport (chaîne assez merdique d'ailleurs avec beaucoup de redifs !) par le pack C+ et je comptais bien regarder le Giro, mais si c'est sur le player payant !
Tous ces diffuseurs, qui ne cherchent qu'à s'en mettre plein les fouilles avec leurs abonnements de merde, nous font chier.
Avant on pouvait voir tous les matches de coupes d'Europe, les grands tours cyclistes ou classiques gratos.
Maintenant, ça devient des usines à gaz où il faut payer pour tout !
Qu'ils aillent se faire foutre, je ne payerai pas pour ces cons.
Oui, c'est avec l'abonnement au player ! (pas envie de payer 10€/mois en plus pour le Giro)
Pendant ce temps, que montrent-ils sur leurs chaînes de merde : Le match de tennis Zverev/Nadal d'hier
et la course de Formle E (qui intéresse qui ?) qu'ils montrent en même temps sur L'Equipe !
Bref, le seul évènement sportif important de cette période (en dehors de tous les matches de foot qu'on peut voir sur C+ ou BeIN), c'est le Giro (heureusement pas très relevé), et ils ne nous montrent que du réchauffé ou de l'inintéressant !
Bref, ce sont des gros connards à qui je souhaite d'avoir une audience de merde, un sort à la Médiapro, et qu'ils crèvent avec leur cupidité de merde !