Le Complot a écrit:Pas de Giro pour Pinot
Toujours pas remis de ses problèmes de dos
Je pense qu'il y a aussi un souci mental
Le Complot a écrit:Pas de Giro pour Pinot
vich a écrit:Tonton Calou a écrit:Il y aura une nouvelle côte avant La Redoute : côte de Desnié, 1,6 km à 8,1%.
Sympa, ça, c'est une de mes routes d'entrainement. Bon, en soi, c'est plus un (très) long faux plat, mais ça fait mal quand même.
vich a écrit:vich a écrit:Tonton Calou a écrit:Il y aura une nouvelle côte avant La Redoute : côte de Desnié, 1,6 km à 8,1%.
Sympa, ça, c'est une de mes routes d'entrainement. Bon, en soi, c'est plus un (très) long faux plat, mais ça fait mal quand même.
Je confirme que c'est bien la côte dont je parlais. Et, de fait, les coureurs lâchés dans le Rosier et revenus après ont suivi sans problème dans cette côte de Desnié, à l'image du champion des USA. Ça monte, mais rien de terrible.
Sinon, zéro pointé à la réalisation ... Z'ont réussi à louper le pied du Rosier, le pied de la côte de Desnié, le pied du Hornay, le pied des Forges ... Si tu ne connais pas bien la région, t'es juste complètement paumé.
Cooltrane a écrit:
ceci dit, pas encore convaincu par le parcours de la finale, même si si cela s'est bien passé, pour les plus fort.
Mais heureusement que cela s'est regardé et joué perdant derrière comme l'an passé.
Tonton Calou a écrit:...ou pas et t'auras un groupe de 50 coureurs qui arrive à Liège.
euh... si vous le dites a écrit:Tonton Calou a écrit:...ou pas et t'auras un groupe de 50 coureurs qui arrive à Liège.
Je n'ai pas souvenir de telles arrivées avant l'introduction de difficultés dans les derniers kilomètres.
Mais je suis prêt à risquer que cela arrive de manière exceptionnelle plutôt que d'avoir régulièrement 50 coureurs ensemble au pied de la Roche aux Faucons avec rien d'intéressant qui s'est passé avant.
Aujourd'hui, quand tu écoutes les interviews d'avant-course de tous les favoris, ils n'ont qu'un seul mot à la bouche : la Roche aux faucons. Et c'est tout.
Tout ce qui précède la Roche aux faucons, c'est de la course négative pour empêcher quoique ce soit de sortir avant la Roche aux faucons. Et du coup, c'est à chaque fois chiant et complètement prévisible.
C'est ce côté ultra prévisible qui me gave.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Tonton Calou a écrit:...ou pas et t'auras un groupe de 50 coureurs qui arrive à Liège.
Je n'ai pas souvenir de telles arrivées avant l'introduction de difficultés dans les derniers kilomètres.
Mais je suis prêt à risquer que cela arrive de manière exceptionnelle plutôt que d'avoir régulièrement 50 coureurs ensemble au pied de la Roche aux Faucons avec rien d'intéressant qui s'est passé avant.
Aujourd'hui, quand tu écoutes les interviews d'avant-course de tous les favoris, ils n'ont qu'un seul mot à la bouche : la Roche aux faucons. Et c'est tout.
Tout ce qui précède la Roche aux faucons, c'est de la course négative pour empêcher quoique ce soit de sortir avant la Roche aux faucons. Et du coup, c'est à chaque fois chiant et complètement prévisible.
C'est ce côté ultra prévisible qui me gave.
Pourtant l'année ou Kelly l'a gagnée sur La Sauvenière, ils devaient bien être une grosse 40-aine.
Cooltrane a écrit:Maintenant, c'est clair que Inéos a bousillé la course dans La Redoute, et Carapaz n'a pas tenu (pour un résultat final assez nul), mais dire qu'il ne s'est rien passé avant Faucon, c'est fort exagéré, je trouve. Si on fait péter La Roche, il faut finir à Tilff, Esneux ou vraiment au pire à Grivegnée. Car s'ils étaient 30 ou 40 en bas de la montée hier, et si on évite celle-ci, ils seront 50 ou 55 à l'arrivée en suivant l'Ourthe jusqu'à Liège. Pour moi, Faucon ou Sart Tilman , c'est kif, j'étais pas fan de la St Nicolas et l'arrivée à Ans était sinistre, mais ils étaient jamais plus que 5 en haut. En bas, (Liège) , ils ne seront sans doute jamais moins que 5.
Tonton Calou a écrit:Cela étant, avec le cyclisme actuel (oreillettes et autres), je ne suis pas sûr que le parcours des années 80 amènerait des courses palpitantes...
Tonton Calou a écrit:Les flandriennes sont beaucoup plus techniques et tactiques, avec l'importance du placement sur les petites routes et avant les côtes qui se montent au sprint.
euh... si vous le dites a écrit:La solution, pour rendre la course vraiment plus dure, ce serait de faire le parcours entre Liège et Bastogne sur la même route que le retour entre Bastogne et Liège, mais dans l'autre sens de circulation.
Cooltrane a écrit:triplé INEOS au prologue de Romandie
Les Asturies en doublon de la Romandie cette semaine.
jolan a écrit:Bon et donc comment on peut le voir ce satané Giro quand on est abonné à Eurosport mais qu'on n'est pas assez couillon pour s'abonner en plus à leur application de m*rde ?
logan1973 a écrit:De devoir payer un supplément pour y accéder quand tu payes déjà pour avoir les chaines de base. Après je pense que le Giro sera sur Eurosport 1 ou 2, ils ont plutôt mis les semis classiques comme les Strade Bianche sur le player.
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Bon et donc comment on peut le voir ce satané Giro quand on est abonné à Eurosport mais qu'on n'est pas assez couillon pour s'abonner en plus à leur application de m*rde ?
Que reproches-tu à eurosport player ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités