Raven2b a écrit:On nous bassine avec van Aert ou van der Pool, mais le vrai mutant à venir est définitivement Remco Evenepoel, le futur Merckx
dgege a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre, les bruits/clics du chat sont chiants
Ça me l'a fait aussi, mais j'ai cliqué sur le haut parleur du chat et coché "never" et ça a supprimé le bruit.
dgege a écrit:Ben moi, je comprends rien aux coms en basque à la télé (donc sans son car ça saoule !) ni aux com anglais... bref, j'aimerais entendre des com français... déjà que les étapes plates sont chiantes (je ne regarde que les derniers km) si on a du mal à identifier les coureurs, les coms manquent.
vich a écrit:dgege a écrit:Ben moi, je comprends rien aux coms en basque à la télé (donc sans son car ça saoule !) ni aux com anglais... bref, j'aimerais entendre des com français... déjà que les étapes plates sont chiantes (je ne regarde que les derniers km) si on a du mal à identifier les coureurs, les coms manquent.
Ou alors, apprendre le Basque
Doit y avoir des possibilités, par chez toi, non ?
vich a écrit:Ben, en Belgique, ça fait qq années que l'on parle de Remco comme possible successeur de Merckx, déjà bien avant sa perf stratosphérique d'Innsbrück
Reste à voir s'il a vraiment digéré les conséquences de sa chute.
Pas le même type de coureur que Wout et Mathieu, ceci dit. Eux ne sont pas vraiment considérés comme de potentiels vainqueurs de grands tours.
dgege a écrit:Ce n'est donc pas pour apprendre une langue locale, moche et inutile pour regarder le Giro ! (Houla, je crois que je vais m'attirer les foudres de certains locaux ! ).
thyuig a écrit:Sur VDP, ce qui m'impressionne, c'est que le mec ne se refuse rien.
vich a écrit:Pas que des locaux
Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé les langues, locales ou autre, intéressantes. J'ai appris sur le tard le Wallon liégeois lorsque je me suis installé à Liège. C'est clairement plus facile que le Basque, puisque langue latine, mais le Basque m'a toujours fasciné. Pas impossible que je m'y essaie un jours, juste pour le plaisir.
Raven2b a écrit:On nous bassine avec van Aert ou van der Pool, mais le vrai mutant à venir est définitivement Remco Evenepoel, le futur Merckx
cece2402 a écrit:Quelle victoire de Bernal !
Mais aie aie aie pour la chute de Mohoric.
dgege a écrit:Ouais, dernier km monstrueux... j'ai eu mal au cœur pour les 2 échappés qui se sont fait enrhumer à quelques centaines de mètres de l'arrivée !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités