Bravo à Alaphilou.
Mieux que Jaja (Labert), alors qu'il est encore tout jeune. Quel panache
je reste sur mon impression que le final sur le circuit F1 déservait le parcours et la course, par contre.
Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:Giuseppe a écrit:Par contre je ne comprendrai jamais les groupes de coureurs qui ont encore des jambes et à 10/15 s d'un gars seul et qui se neutralisent pour jouer une seconde place.
La présence de van Aert dans les poursuivants
Ça j ai bien compris.
Mais en roulant ils auraient joué la 1 ère place avec Van Aert pas la 2nde avec Van Aert...
Mais c est en effet toujours ce genre d excuse. Y a untel je préfère jouer la seconde place que de l'aider à revenir.
Je trouve ça petite bite.
Oui, c'est clair que c'est tjs un peu frustrant.
Bravo aussi à Pogacar d'avoir essayé cette tentative suicidaire.
logan1973 a écrit:Je pensais aussi que Roglic allait travailler avec Van Aert mais quitte à jouer sa carte, autant le faire jusqu'au bout et contrer plutôt que de rester dans la roue et jouer le podium.
Comme je rentrais de weekend j'ai suivi la course sur RMC, c'est marrant 5 minutes de faire genre je suis polyglotte et je me la raconte mais je suis sur que Kwiatkoski son prénom c'est pas Miraoul et Van Aert c'est pas Ouaot
En effet, Roglic, p'tite bite.
Même si voir l'horrible Team UAE (bon, c'est pas les odieux Qatar ou Bahrein non plus) gagner le tour ne me plaisait que moyennement, c'est tjs mieux que la Jumbo (2è chaine de supermarché batave derrière Albert Hein (AH).
Quant à
Ouaot Van Aert, c'est effectivement le plus proche phonétiquement pour prononcer correctement Wout (diminutif de Wouter, qui est l'équivalent flamand de Gauthier)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)