Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme

Messagede vich » 18/09/2020 22:35

Message précédent :
euh... si vous le dites a écrit:A partir de là, l'intérêt de Bennett, c'est que Sagan n'aie aucune chance de marquer 5O points.
Avec Kragh Andersen devant, c'est parfait pour Bennett. Sagan ne peut marquer au maximum que 30 points.
Imagine une situation où les Deceuninck font le forcing pour arriver au sprint à 12, que Bennett se tape un pépin mécanique juste avant le sprint, il termine 12ème, il marque 5 points, imagine que dans le même temps, c'est Sagan qui gagne, ben Bennett il se prend 45 points dans la vue et la course au maillot est relancée.

Je suis d'accord, mais, pour moi, c'est un vrai manque de classe ... Parce que, sérieusement, il aurait fallu un sacré concours de circonstance pour en arriver là ...
A moins qu'il ne gagne à Paris, Bennett sera un des plus "tristes" maillots verts que j'aie connu (après Cavendish, quand même :D )
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede euh... si vous le dites » 18/09/2020 22:46

vich a écrit:Je suis d'accord, mais, pour moi, c'est un vrai manque de classe ... Parce que, sérieusement, il aurait fallu un sacré concours de circonstance pour en arriver là ...
A moins qu'il ne gagne à Paris, Bennett sera un des plus "tristes" maillots verts que j'aie connu (après Cavendish, quand même :D )

On est bien d'accord.
Mais bon, Sagan était loin du niveau qui lui permettait les années précédentes de survoler le classement et Bennett a été le plus régulier pour en profiter.
Il reste est un vainqueur "par défaut" étant donné qu'Ewan n'a pas joué le classement et que Van Aert n'a pas pu le jouer. Mais c'est la course.
J'aurais bien voulu voir ce que Démare dans sa forme actuelle aurait pu faire.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 19/09/2020 08:10

euh... si vous le dites a écrit:
vich a écrit:Je suis d'accord, mais, pour moi, c'est un vrai manque de classe ... Parce que, sérieusement, il aurait fallu un sacré concours de circonstance pour en arriver là ...

On est bien d'accord.
Mais bon, Sagan était loin du niveau qui lui permettait les années précédentes de survoler le classement et Bennett a été le plus régulier pour en profiter.
Il reste est un vainqueur "par défaut" étant donné qu'Ewan n'a pas joué le classement et que Van Aert n'a pas pu le jouer. Mais c'est la course.

Démare c'est typiquement le sprinter qui a besoin d'un train pour se lancer, donc dans le contexte d'une équipe qui joue la victoire finale * il aurait eu à se débrouiller seul et il aurait pas fait grand chose.

*Pour anticiper les futurs messages visant à se moquer je précise que j'ai dis ils jouent la victoire, pas ils ont les moyens de jouer la victoire finale.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 19/09/2020 10:03

Virenque qui regrette de ne jamais avoir eu à courir un tour comme celui de cette année, on peut difficilement lui donner tort.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 19/09/2020 10:36

logan1973 a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:

On est bien d'accord.

Démare c'est typiquement le sprinter qui a besoin d'un train pour se lancer, donc dans le contexte d'une équipe qui joue la victoire finale * il aurait eu à se débrouiller seul et il aurait pas fait grand chose.

*Pour anticiper les futurs messages visant à se moquer je précise que j'ai dis ils jouent la victoire, pas ils ont les moyens de jouer la victoire finale.
Vu sa forme actuelle et vu la gueule des sprints sur le Tour cette année il aurait quand même eu sa chance je pense.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/09/2020 16:42

Il va pas se jouer à grand chose, ce Tour. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 19/09/2020 17:01

Raven va faire l'hélico... :fant2:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ptifrise » 19/09/2020 17:17

Magnifique :D
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 19/09/2020 17:19

Giuseppe a écrit:
vich a écrit:Ce n'est effectivement pas le CLM qui permettra à Pogadac de boucher 40 sec .
Par contre, je ne me pense pas que l'arrivée au Puy-Mary puissent servir d'indicateur entre les deux.
Et, en terme de récupération, j'ai l'impression que Pogacar est supérieur à Roglic.

(edit: ce qui ne laisse que l'étape de mercredi à Pogacar pour se rapprocher car je ne crois pas qu'il se passera qqch demain ...)

Je ne pensais pas que Pogacar allait récupérer 40 s sur le clm mais me demandais combien il pouvait y perdre. ;)

Les devins :fant2: :fant2: :fant2:

Roglic a fini blanc comme un cul. Comme Dumoulin de surcroît.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Mister_Eko » 19/09/2020 17:23

A la base je souhaitais que Pogacar retourne la situation. Mais en fait je suis vraiment très triste pour Roglic. Ce scénario est terrible. J'ai rarement eu autant d'empathie pour un sportif que ce soir.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 19/09/2020 17:28

Mister_Eko a écrit:A la base je souhaitais que Pogacar retourne la situation. Mais en fait je suis vraiment très triste pour Roglic. Ce scénario est terrible. J'ai rarement eu autant d'empathie pour un sportif que ce soir.

Marrant mais j'ai le même sentiment.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Mister_Eko » 19/09/2020 17:44

Giuseppe a écrit:
Mister_Eko a écrit:A la base je souhaitais que Pogacar retourne la situation. Mais en fait je suis vraiment très triste pour Roglic. Ce scénario est terrible. J'ai rarement eu autant d'empathie pour un sportif que ce soir.

Sincèrement là tout de suite j'espère qu'il va en gagner un. Ce serait vraiment beau comme scénario.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 19/09/2020 17:47

Mister_Eko a écrit:
Giuseppe a écrit:

Sincèrement là tout de suite j'espère qu'il va en gagner un. Ce serait vraiment beau comme scénario.

Après il n'a que 29 ans. Tout est possible.

Sa faute, n'aurait il pas d'avoir été trop attentiste sur ce tour ?
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Le Complot » 19/09/2020 17:52

Giuseppe a écrit:Après il n'a que 29 ans. Tout est possible.

Bientôt 31 ans, tic tac... :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede nonoboz » 19/09/2020 17:54

Giuseppe a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Giuseppe a écrit:

Après il n'a que 29 ans. Tout est possible.

Sa faute, n'aurait il pas d'avoir été trop attentiste sur ce tour ?
C’est facile de le dire après mais oui a peyresourde fallait aller chercher pogacar.
Je suis comme vous, content que le général bascule mais très triste pour Roglic que j’aime beaucoup
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede fantomiald » 19/09/2020 18:31

J'adore :D :D :D depuis 3 jours les journalistes de la presse écrite et télévisuelle annoncent "Roglic sera le vainqueur du TDF 2020", pas un ne parle au conditionnel, pas un pour souligner la glorieuse incertitude du sport, moi perso j'ai perdu une bouteille car j'avais misé sur Angel lopez , ça fait des formations au moins ces zigotos là ?
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fantomiald » 19/09/2020 18:32

bdmaniak a écrit:Lopez remporte le Col de la Loze, Roglic le Tour de France.

Bdm :D :D
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Giuseppe » 19/09/2020 18:37

fantomiald a écrit:J'adore :D :D :D depuis 3 jours les journalistes de la presse écrite et télévisuelle annoncent "Roglic sera le vainqueur du TDF 2020", pas un ne parle au conditionnel, pas un pour souligner la glorieuse incertitude du sport, moi perso j'ai perdu une bouteille car j'avais misé sur Angel lopez , ça fait des formations au moins ces zigotos là ?

J ai entendu Jalabert hier soir sur RTL et disait qu'il y avait de l'espoir. Infime. Mais de l'espoir quand même.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede vich » 19/09/2020 18:48

Giuseppe a écrit:
Giuseppe a écrit:
vich a écrit:Ce n'est effectivement pas le CLM qui permettra à Pogadac de boucher 40 sec .
Par contre, je ne me pense pas que l'arrivée au Puy-Mary puissent servir d'indicateur entre les deux.
Et, en terme de récupération, j'ai l'impression que Pogacar est supérieur à Roglic.

(edit: ce qui ne laisse que l'étape de mercredi à Pogacar pour se rapprocher car je ne crois pas qu'il se passera qqch demain ...)

Je ne pensais pas que Pogacar allait récupérer 40 s sur le clm mais me demandais combien il pouvait y perdre. ;)

J'avoue que je suis scié ... Je le voyais bien battre Roglic, mais pas avec un tel écart ...
Comme beaucoup, un peu triste pour Roglic, quand même ... J'ai l'impression qu'il s'est un peu pissé dessus, témoin ce changement de vélo tardif.
Par contre, pas d'accord pour Dumoulin, au contraire. Il va falloir compter avec lui ces prochaines semaine, amha.
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 19/09/2020 20:35

Tonton Calou a écrit:Faut dire qu'on n'a plus connu un tel retournement depuis Fignon-Lemond. On a un peu perdu l'habitude. :)

Jalabert sur RTL parlait justement de ça pour justifier l'existence d espoir pour Pogacar.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 19/09/2020 20:36

vich a écrit:
Giuseppe a écrit:
Giuseppe a écrit:

J'avoue que je suis scié ... Je le voyais bien battre Roglic, mais pas avec un tel écart ...
Comme beaucoup, un peu triste pour Roglic, quand même ... J'ai l'impression qu'il s'est un peu pissé dessus, témoin ce changement de vélo tardif.
Par contre, pas d'accord pour Dumoulin, au contraire. Il va falloir compter avec lui ces prochaines semaine, amha.

Peut être pour Dumoulin mais je trouve qu'il a fini l'étape bien blanc. Après il finit second.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports