bdmaniak a écrit:Nouveau trouble sur les Jumbo Visma : le directeur sportif Marijn Zeeman exclu du Tour de France pour intimidation, injures et comportement incorrect envers un membre de l'UCI pendant le contrôle des vélos au col de la Loze.
euh... si vous le dites a écrit:bdmaniak a écrit:Nouveau trouble sur les Jumbo Visma : le directeur sportif Marijn Zeeman exclu du Tour de France pour intimidation, injures et comportement incorrect envers un membre de l'UCI pendant le contrôle des vélos au col de la Loze.
La seule question, c'est de savoir si oui ou non les vélos ont pu être contrôlés correctement et ce qu'il résulte de ce contrôle.
Qu'un gars s'énerve et se fasse virer du Tour, on s'en fout.
euh... si vous le dites a écrit:Le maillot à pois va se jouer entre Carapaz et Pogacar dans un duel à distance sur la montée de la Planche des Belles filles.
Ca doit être une situation inédite dans l'histoire du Tour, non ?
Mathématiquement, même Roglic est encore dans la course.
Il est même possible que tout se joue sur le petit talus de l'étape des Champs.
Tu lis pas assez les topics foot.jolan a écrit:C'est pas Paul le Poulpe ton statut, ça devrait être l'AFP de BDGest.
Ce qu'il y a de bien quand on voit que tu as posté un message, c'est qu'on peut être absolument certain qu'il n'y aura RIEN de personnel.
jolan a écrit:C'est pas Paul le Poulpe ton statut, ça devrait être l'AFP de BDGest.
Ce qu'il y a de bien quand on voit que tu as posté un message, c'est qu'on peut être absolument certain qu'il n'y aura RIEN de personnel.
Le Complot a écrit:En même temps c’est pas faux pour le côté désincarné de tous ses messages. Il y a les pros et anti bdminou, mais ça c’est pareil pour tout le monde.
Si j'en crois les journalistes de Sporza (TV flamande), quand il a vu qu'il était dans la présélection, il a eu une réaction du style "Oh non, c'est pas vrai ?!"bdmaniak a écrit:Finalement Pinot ne participera pas aux Championnats du Monde, ça fait donc un nom de moins dans la présélection.
Il a expliqué sur la VRT qu'il était à bloc, comme beaucoup, au moment de l'attaque. Mais c'est surtout après que je ne comprends pas.Tonton Calou a écrit:Van Avermaet, c'était à lui de sauter dans la roue d'Andersen après l'attaque de Trentin. Soit il n'en a pas été capable, soit il a encore roulé comme un pied.
vich a écrit:Le Complot a écrit:En même temps c’est pas faux pour le côté désincarné de tous ses messages. Il y a les pros et anti bdminou, mais ça c’est pareil pour tout le monde.
Je suis neutre et je confirme
Sinon, pas compris l'attitude des Deceuninck et des CCC, ce jour ... Ce n'est pas comme si Bennett avait gagné 10 étapes sur le tour ...
vich a écrit:Il a expliqué sur la VRT qu'il était à bloc, comme beaucoup, au moment de l'attaque. Mais c'est surtout après que je ne comprends pas.Tonton Calou a écrit:Van Avermaet, c'était à lui de sauter dans la roue d'Andersen après l'attaque de Trentin. Soit il n'en a pas été capable, soit il a encore roulé comme un pied.
C'est précisément ce que je comprends le moins. Tu es dans le groupe de tête d'une étape du Tour comme équipier du maillot vert, qui n'a qu'une pâle victoire à son actif, et ... ben non, tu ne bouges pas ...euh... si vous le dites a écrit:... Devenyns qui ne bouge pas.
euh... si vous le dites a écrit:Imagine une situation où les Deceuninck font le forcing pour arriver au sprint à 12, que Bennett se tape un pépin mécanique juste avant le sprint, il termine 12ème, il marque 5 points, imagine que dans le même temps, c'est Sagan qui gagne, ben Bennett il se prend 45 points dans la vue et la course au maillot est relancée.
vich a écrit:C'est précisément ce que je comprends le moins. Tu es dans le groupe de tête d'une étape du Tour comme équipier du maillot vert, qui n'a qu'une pâle victoire à son actif, et ... ben non, tu ne bouges pas ...euh... si vous le dites a écrit:... Devenyns qui ne bouge pas.
euh... si vous le dites a écrit:A partir de là, l'intérêt de Bennett, c'est que Sagan n'aie aucune chance de marquer 5O points.
Avec Kragh Andersen devant, c'est parfait pour Bennett. Sagan ne peut marquer au maximum que 30 points.
Imagine une situation où les Deceuninck font le forcing pour arriver au sprint à 12, que Bennett se tape un pépin mécanique juste avant le sprint, il termine 12ème, il marque 5 points, imagine que dans le même temps, c'est Sagan qui gagne, ben Bennett il se prend 45 points dans la vue et la course au maillot est relancée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités