Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme

Messagede euh... si vous le dites » 17/09/2020 18:00

Message précédent :
Le maillot à pois va se jouer entre Carapaz et Pogacar dans un duel à distance sur la montée de la Planche des Belles filles.
Ca doit être une situation inédite dans l'histoire du Tour, non ?
Mathématiquement, même Roglic est encore dans la course.
Il est même possible que tout se joue sur le petit talus de l'étape des Champs.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bdmaniak » 17/09/2020 20:55

Nouveau trouble sur les Jumbo Visma : le directeur sportif Marijn Zeeman exclu du Tour de France pour intimidation, injures et comportement incorrect envers un membre de l'UCI pendant le contrôle des vélos au col de la Loze.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede euh... si vous le dites » 17/09/2020 21:31

bdmaniak a écrit:Nouveau trouble sur les Jumbo Visma : le directeur sportif Marijn Zeeman exclu du Tour de France pour intimidation, injures et comportement incorrect envers un membre de l'UCI pendant le contrôle des vélos au col de la Loze.

La seule question, c'est de savoir si oui ou non les vélos ont pu être contrôlés correctement et ce qu'il résulte de ce contrôle.
Qu'un gars s'énerve et se fasse virer du Tour, on s'en fout.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 17/09/2020 22:16

euh... si vous le dites a écrit:
bdmaniak a écrit:Nouveau trouble sur les Jumbo Visma : le directeur sportif Marijn Zeeman exclu du Tour de France pour intimidation, injures et comportement incorrect envers un membre de l'UCI pendant le contrôle des vélos au col de la Loze.

La seule question, c'est de savoir si oui ou non les vélos ont pu être contrôlés correctement et ce qu'il résulte de ce contrôle.
Qu'un gars s'énerve et se fasse virer du Tour, on s'en fout.

Pas pour la plupart des gens. Quand une équipe écrase le Tour, elle fait l’objet de critiques. Tu crois réellement qu’un mec comme bdminou s’en fout ? Au contraire, il jubile.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Karzak » 18/09/2020 09:44

euh... si vous le dites a écrit:Le maillot à pois va se jouer entre Carapaz et Pogacar dans un duel à distance sur la montée de la Planche des Belles filles.
Ca doit être une situation inédite dans l'histoire du Tour, non ?
Mathématiquement, même Roglic est encore dans la course.
Il est même possible que tout se joue sur le petit talus de l'étape des Champs.

Seule certitude, a priori, la série de maillot à pois français depuis 2017 va prendre fin.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bdmaniak » 18/09/2020 11:34

Finalement Pinot ne participera pas aux Championnats du Monde, ça fait donc un nom de moins dans la présélection.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 18/09/2020 14:38

C'est pas Paul le Poulpe ton statut, ça devrait être l'AFP de BDGest.

Ce qu'il y a de bien quand on voit que tu as posté un message, c'est qu'on peut être absolument certain qu'il n'y aura RIEN de personnel.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 18/09/2020 15:34

jolan a écrit:C'est pas Paul le Poulpe ton statut, ça devrait être l'AFP de BDGest.

Ce qu'il y a de bien quand on voit que tu as posté un message, c'est qu'on peut être absolument certain qu'il n'y aura RIEN de personnel.
Tu lis pas assez les topics foot.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/09/2020 16:22

Deuxième victoire pour Kragh Andersen en solitaire, Cavagna dossard rouge du plus combattif.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 18/09/2020 16:39

jolan a écrit:C'est pas Paul le Poulpe ton statut, ça devrait être l'AFP de BDGest.

Heureusement qu'il est là pour les résultats et autres, sinon on aurait fermé boutique depuis un bail, on t'a piqué ton gouter ce matin pour être si hargneux? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 18/09/2020 18:57

En même temps c’est pas faux pour le côté désincarné de tous ses messages. Il y a les pros et anti bdminou, mais ça c’est pareil pour tout le monde. :geek:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede jolan » 18/09/2020 21:54

Je ne viens pas sur un forum pour "discuter" avec la une de l'Equipe ou je ne sais quel résidu d'interventions d'émissions télévisuelles.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vich » 18/09/2020 21:55

Le Complot a écrit:En même temps c’est pas faux pour le côté désincarné de tous ses messages. Il y a les pros et anti bdminou, mais ça c’est pareil pour tout le monde. :geek:

Je suis neutre et je confirme ;)

Sinon, pas compris l'attitude des Deceuninck et des CCC, ce jour ... Ce n'est pas comme si Bennett avait gagné 10 étapes sur le tour ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vich » 18/09/2020 22:09

bdmaniak a écrit:Finalement Pinot ne participera pas aux Championnats du Monde, ça fait donc un nom de moins dans la présélection.
Si j'en crois les journalistes de Sporza (TV flamande), quand il a vu qu'il était dans la présélection, il a eu une réaction du style "Oh non, c'est pas vrai ?!" :D
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vich » 18/09/2020 22:12

Tonton Calou a écrit:Van Avermaet, c'était à lui de sauter dans la roue d'Andersen après l'attaque de Trentin. Soit il n'en a pas été capable, soit il a encore roulé comme un pied.
Il a expliqué sur la VRT qu'il était à bloc, comme beaucoup, au moment de l'attaque. Mais c'est surtout après que je ne comprends pas.
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede euh... si vous le dites » 18/09/2020 22:13

vich a écrit:
Le Complot a écrit:En même temps c’est pas faux pour le côté désincarné de tous ses messages. Il y a les pros et anti bdminou, mais ça c’est pareil pour tout le monde. :geek:

Je suis neutre et je confirme ;)

Sinon, pas compris l'attitude des Deceuninck et des CCC, ce jour ... Ce n'est pas comme si Bennett avait gagné 10 étapes sur le tour ...

La tactique de Deceuninck, ça se limitait à demander à Bennett de coller à la roue de Sagan.
Quand le groupe de contre décisif part, je suppose que Bennett plonge dans la roue de Sagan et ils se retrouvent ensuite dans un groupe à 12.
A partir de là, l'intérêt de Bennett, c'est que Sagan n'aie aucune chance de marquer 5O points.
Avec Kragh Andersen devant, c'est parfait pour Bennett. Sagan ne peut marquer au maximum que 30 points.
Imagine une situation où les Deceuninck font le forcing pour arriver au sprint à 12, que Bennett se tape un pépin mécanique juste avant le sprint, il termine 12ème, il marque 5 points, imagine que dans le même temps, c'est Sagan qui gagne, ben Bennett il se prend 45 points dans la vue et la course au maillot est relancée.

Les CCC par contre, ils se sont troués.
Après la tentative de Trentin, Van Avermaet doit plonger sur Kragh Andersen qui contre et il ne bouge pas.
Pourtant, après l'étape à Lyon, on peut pas dire qu'il n'était pas prévenu.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede euh... si vous le dites » 18/09/2020 22:15

vich a écrit:
Tonton Calou a écrit:Van Avermaet, c'était à lui de sauter dans la roue d'Andersen après l'attaque de Trentin. Soit il n'en a pas été capable, soit il a encore roulé comme un pied.
Il a expliqué sur la VRT qu'il était à bloc, comme beaucoup, au moment de l'attaque. Mais c'est surtout après que je ne comprends pas.

Après, personne ne veut ramener Bennett, avec en plus Devenyns qui ne bouge pas.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede vich » 18/09/2020 22:19

euh... si vous le dites a écrit:... Devenyns qui ne bouge pas.
C'est précisément ce que je comprends le moins. Tu es dans le groupe de tête d'une étape du Tour comme équipier du maillot vert, qui n'a qu'une pâle victoire à son actif, et ... ben non, tu ne bouges pas ...
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nonoboz » 18/09/2020 22:23

euh... si vous le dites a écrit:Imagine une situation où les Deceuninck font le forcing pour arriver au sprint à 12, que Bennett se tape un pépin mécanique juste avant le sprint, il termine 12ème, il marque 5 points, imagine que dans le même temps, c'est Sagan qui gagne, ben Bennett il se prend 45 points dans la vue et la course au maillot est relancée.

C’est pas un peu ce qu’avait fait Demare et la FDJ au giro19? [emoji3]
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede euh... si vous le dites » 18/09/2020 22:26

vich a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:... Devenyns qui ne bouge pas.
C'est précisément ce que je comprends le moins. Tu es dans le groupe de tête d'une étape du Tour comme équipier du maillot vert, qui n'a qu'une pâle victoire à son actif, et ... ben non, tu ne bouges pas ...

L'objectif premier des Deceuninck, c'était de neutraliser Sagan. Dans cette optique, laisser partir Kragh Andersen, ça les arrangeait.
Gagner l'étape, c'était secondaire.
La situation aurait sans doute été différente si Bennett n'avait pas déjà gagné une étape sur ce tour.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede vich » 18/09/2020 22:35

euh... si vous le dites a écrit:A partir de là, l'intérêt de Bennett, c'est que Sagan n'aie aucune chance de marquer 5O points.
Avec Kragh Andersen devant, c'est parfait pour Bennett. Sagan ne peut marquer au maximum que 30 points.
Imagine une situation où les Deceuninck font le forcing pour arriver au sprint à 12, que Bennett se tape un pépin mécanique juste avant le sprint, il termine 12ème, il marque 5 points, imagine que dans le même temps, c'est Sagan qui gagne, ben Bennett il se prend 45 points dans la vue et la course au maillot est relancée.

Je suis d'accord, mais, pour moi, c'est un vrai manque de classe ... Parce que, sérieusement, il aurait fallu un sacré concours de circonstance pour en arriver là ...
A moins qu'il ne gagne à Paris, Bennett sera un des plus "tristes" maillots verts que j'aie connu (après Cavendish, quand même :D )
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports