vich a écrit:Giuseppe a écrit:Giuseppe a écrit:vich a écrit:Ce n'est effectivement pas le CLM qui permettra à Pogadac de boucher 40 sec .
Par contre, je ne me pense pas que l'arrivée au Puy-Mary puissent servir d'indicateur entre les deux.
Et, en terme de récupération, j'ai l'impression que Pogacar est supérieur à Roglic.
(edit: ce qui ne laisse que l'étape de mercredi à Pogacar pour se rapprocher car je ne crois pas qu'il se passera qqch demain ...)
Je ne pensais pas que Pogacar allait récupérer 40 s sur le clm mais me demandais combien il pouvait y perdre.
Les devins
Roglic a fini blanc comme un cul. Comme Dumoulin de surcroît.
J'avoue que je suis scié ... Je le voyais bien battre Roglic, mais pas avec un tel écart ...
Comme beaucoup, un peu triste pour Roglic, quand même ... J'ai l'impression qu'il s'est un peu pissé dessus, témoin ce changement de vélo tardif.
Par contre, pas d'accord pour Dumoulin, au contraire. Il va falloir compter avec lui ces prochaines semaine, amha.
Peut être pour Dumoulin mais je trouve qu'il a fini l'étape bien blanc. Après il finit second.