vich a écrit:Tentative de Kämna vers le maillot à pois ?
vich a écrit:Il s'est un peu surestimé, semble-t'il ... Par contre, Pogacar a fait ce qu'il fallait au sommet de la Madeleine ...
Sinon, il n'y a pas de règles pour les voitures suiveuses ? Ahurissante, la façon dont Cosnefroy a été bloqué en pleine descente
bdmaniak a écrit:Eh ben voilà Landa qui lâche,, la stratégie des Bahrein est encore plus incompréhensible.
Cooltrane a écrit:put'.... quel final et quelle finale.
Superbe dernière cote, avec ses soubressaults de dénivelés qui permettent de relancer.
Je crois que le TdF va revenir souvent au Puy Marie et à Loze... un peu comme pour Belles Filles
vich a écrit:Chapeau bas à Cosnefroy, en passant. Le bonhomme a livré un beau baroud d'honneur, sur cette étape. Belle manière de dire adieu aux pois
jolan a écrit:Magnifique tactique de la Bahrain qui nous a rappelé les riches heures de la Movistar des cinq dernières années, ou les grandes offensives en plaine des Astana qui roulaient toute la journée pour Aru, qui dévissait dès le premier kilomètre de col.
Ce n'était pas un train pour masquer la méforme du leader, c'était un vrai gros tempo pour faire péter le groupe, et d'ailleurs ils ont eu le vrai mérite d'en faire lâcher beaucoup, le train plus modéré des Jumbo n'aurait pas eu le même résultat.
Mais dès que tu vois ce genre de tactique tu peux être sûr que le leader va se louper dans le final, ça n'a pas dérogé à la règle encore une fois.
Magnifique.
euh... si vous le dites a écrit:
Sinon, pour ce qui est de la combativité, il est en effet étrange de l'avoir donnée à Alaphilippe plutôt qu'à Carapaz.
bdmaniak a écrit:Et cette arrivée provoque des tensions à France Télé : Pasteur et Jalabert dénoncent un manque de respect vis à vis du public là où Offredo et Voeckler voient plutôt de l'émotion.
euh... si vous le dites a écrit:Quand tu vois les trois dernières étapes, tu te demandes quand même si Carapaz n'a pas marabouté Bernal pour lui donner mal au dos.
vich a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Quand tu vois les trois dernières étapes, tu te demandes quand même si Carapaz n'a pas marabouté Bernal pour lui donner mal au dos.
Je pense plutôt qu'il s'est fait enfumé par SAS Thomas ... Carapaz était sensé faire (et se préparait pour) le Giro. Normal qu'il ait été à la rue au début. Mais comme Thomas ne voulait pas jouer les équipiers pour Bernal ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités