vich a écrit:
(edit: ce qui ne laisse que l'étape de mercredi à Pogacar pour se rapprocher car je ne crois pas qu'il se passera qqch demain ...)
bdmaniak a écrit:Jérôme Cousin éliminé, hors-délai pour... une seconde!
bone a écrit:Grosse bataille pour le maillot à pois, 5 coureurs en 5 points
dod a écrit:vich a écrit:
(edit: ce qui ne laisse que l'étape de mercredi à Pogacar pour se rapprocher car je ne crois pas qu'il se passera qqch demain ...)
Bien vu on dirait
vich a écrit:dod a écrit:vich a écrit:
Bien vu on dirait
Ça tombe bien ... Rentré tard du boulot aujourd'hui, mais en congé demain
bone a écrit:Grosse bataille pour le maillot à pois, 5 coureurs en 5 points
bdmaniak a écrit:Jérôme Cousin éliminé, hors-délai pour... une seconde!
euh... si vous le dites a écrit:Si les cadors laissent filer une échappée avec assez d'avance pour que .......
vich a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Si les cadors laissent filer une échappée avec assez d'avance pour que .......
Ça n'arrivera pas parce que
- les UAE vont essayer de placer un ou deux hommes dans l'échappée et que, du coup la Jumbo ne laissera pas faire
- si ce n'est pas les UAE, ce seront les Bora et les Deceuninck qui se battront pour que, ou Sagan ou Bennett soit dans l'échappée. Si l'un d'eux y est et l'autre pas, l'équipe de l'autre partira en poursuite. Et si les deux y sont, ils ne participeront pas à l'échappée et ça sèmera la discorde
euh... si vous le dites a écrit:bone a écrit:Grosse bataille pour le maillot à pois, 5 coureurs en 5 points
Demain, il y a 40 points pour le vainqueur de l'étape en haut du col de la Loze, c'est-à-dire 4 points de plus que les 36 points du leader actuel du classement.
Faudra voir le déroulement de l'étape mais si la victoire finale de l'étape se joue entre les gros bras, on aura Roglic ou Pogacar en tête du classement de la montagne.
Si les cadors laissent filer une échappée avec assez d'avance pour que l'un ou l'autre des téméraires aille au bout, les premiers actuels du classement (s'ils sont présents dans l'échappée) auront intérêt à prendre un maximum de points dans la Madeleine parce que je ne vois aucun d'eux s'imposer à la Loze face aux quelques vrais costauds qui seront dans l'échappée.
Cooltrane a écrit:j'ai surtout l'impression que "les pois" n'intéresse pas grand monde cette année, sauf l'équipe AG2R, et Cosnefroid est cuit de chez cuit, à un point qu'il n'a plus marqué le moindre point depuis plusieurs étapes (enfin, je crois, j'ai pas vérifié), et qu'il portait encore le maillot ce soir.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:j'ai surtout l'impression que "les pois" n'intéresse pas grand monde cette année, sauf l'équipe AG2R, et Cosnefroid est cuit de chez cuit, à un point qu'il n'a plus marqué le moindre point depuis plusieurs étapes (enfin, je crois, j'ai pas vérifié), et qu'il portait encore le maillot ce soir.
Il y a 60 points à prendre demain et jeudi une étape avec pas mal de points à glaner pour ceux qui se glisseront dans l'échappée.
...............
Si la victoire à la Loze se joue entre Roglic et Pogacar, faudra voir qui restera à leur portée pour les dépasser jeudi (si je compte bien, il reste 48 points à prendre jeudi).
N'oublions pas non plus qu'il y a 10 points à prendre lors du contre-la-montre de samedi pour l'ascension des Belles Filles et que ça devrait à nouveau favoriser Pogacar et Roglic.
Au final, ça serait drôle que le maillot se joue sur le 4ème catégorie de dimanche...
mistercoyote a écrit:D'habitude je suis le tout avec beaucoup d’intérêt, je me fais quelques étapes à la télé, cette année rien... le tour en septembre j'y arrive pas
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités