Raven2b a écrit:Etape de con !
Content pour Pogacar, j'espère qu'il fera la nique à Roglic et aux Jumbo
Pfff. Tu es bien Français à ne pas apprécier les plus forts.
Raven2b a écrit:Etape de con !
Le Complot a écrit:Raven2b a écrit:Etape de con !
Le Complot a écrit:Raven2b a écrit:Etape de con !
HOCHET Gabriel a écrit:Oui, mais y’a 2 (2) slovènes devant....
La Slovénie un petit pays de merde où y’a 18 habitants.....
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Abandon du champion de Colombie, Sergio Higuita, après avoir chuté en heurtant la roue arrière de Bob Junghels.
Oui, enfin c'est surtout Junghels qui a fait n'importe quoi.
vich a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Abandon du champion de Colombie, Sergio Higuita, après avoir chuté en heurtant la roue arrière de Bob Junghels.
Oui, enfin c'est surtout Junghels qui a fait n'importe quoi.
Pas vu la chute ... Il a fait quoi, Jungels ?b
Giuseppe a écrit:Pogacar vs Roglic ça peut donner quoi sur un clm particulier comme celui de samedi ( il me semble) ?
vich a écrit:Giuseppe a écrit:Pogacar vs Roglic ça peut donner quoi sur un clm particulier comme celui de samedi ( il me semble) ?
A peu près tout ... Pogacar est champion du CLM de Slovénie mais sur une distance plus courte, il me semble ...
Edit: je confirme
https://www.directvelo.com/epreuve/2902 ... e-clm-2020
vich a écrit:Ce n'est effectivement pas le CLM qui permettra à Pogadac de boucher 40 sec .
Par contre, je ne me pense pas que l'arrivée au Puy-Mary puissent servir d'indicateur entre les deux.
Et, en terme de récupération, j'ai l'impression que Pogacar est supérieur à Roglic.
(edit: ce qui ne laisse que l'étape de mercredi à Pogacar pour se rapprocher car je ne crois pas qu'il se passera qqch demain ...)
nonoboz a écrit:La planche des belles filles, ils vont jusqu’en haut comme l’an passé ? Ou ils s’arrêtent avant?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités