euh... si vous le dites a écrit:Après la dernière bosse, Lafay commet la grosse erreur de ne pas sauter dans la roue d'un des deux Yates.
Avec Pogacar qui laisse partir Adam et Vingegaard qui attend WVA pour le sprint, il avait une occasion en or dont il n'a pas su profiter.
Ouais, enfin, faut encore pouvoir. Le gars venait de fournir un gros effort pour suivre Pogie et Vingegaard, pas dit qu'il avait encore les jambes à ce moment là.euh... si vous le dites a écrit:Après la dernière bosse, Lafay commet la grosse erreur de ne pas sauter dans la roue d'un des deux Yates.
vich a écrit:... Et entre Pogacar et Vingegaard, mon choix est fait ...
jolan a écrit:Bravo à Victor Lafay pour avoir laissé passer la victoire d'étape et le maillot jaune qui lui tendaient les bras.
Chapeau bas.
noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plusieurs-crevaisons-causees-par-des-clous-sur-la-route-de-la-2e-etape-du-tour-de-france/1406069
Et en effet lors du direct ça n'a pas du tout été évoqué, peut être une consigne pour ne pas donner des idées à plein de cons?
vich a écrit:noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plusieurs-crevaisons-causees-par-des-clous-sur-la-route-de-la-2e-etape-du-tour-de-france/1406069
Et en effet lors du direct ça n'a pas du tout été évoqué, peut être une consigne pour ne pas donner des idées à plein de cons?
Je pense plus simplement que les commentateurs n'avaient pas l'info lors du direct. On a bien vu qu'il y avait beaucoup de crevaisons, mais de là à imaginer ça ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités