loopingatr a écrit:je crois que c'était plus en traversée de ville.
Cooltrane a écrit:loopingatr a écrit:je crois que c'était plus en traversée de ville.
Je peu imaginer (mais pas approuver, of course) la frustration d'un riverain coincé chez lui (ou ne pouvant pas rentrer dan s son garage) par la confiscation de l'espace public pour un évènementsportif privé (même si public). En espérant que c'est une réaction du genre, et pas un acte volontaire de malveillance.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:loopingatr a écrit:je crois que c'était plus en traversée de ville.
Je peu imaginer (mais pas approuver, of course) la frustration d'un riverain coincé chez lui (ou ne pouvant pas rentrer dan s son garage) par la confiscation de l'espace public pour un évènementsportif privé (même si public). En espérant que c'est une réaction du genre, et pas un acte volontaire de malveillance.
Un riverain coincé qui jette des clous sur la route, c'est pas un acte volontaire de malveillance ?![]()
noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plusieurs-crevaisons-causees-par-des-clous-sur-la-route-de-la-2e-etape-du-tour-de-france/1406069
Et en effet lors du direct ça n'a pas du tout été évoqué, peut être une consigne pour ne pas donner des idées à plein de cons?
Cooltrane a écrit:vich a écrit:noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plusieurs-crevaisons-causees-par-des-clous-sur-la-route-de-la-2e-etape-du-tour-de-france/1406069
Et en effet lors du direct ça n'a pas du tout été évoqué, peut être une consigne pour ne pas donner des idées à plein de cons?
Je pense plus simplement que les commentateurs n'avaient pas l'info lors du direct. On a bien vu qu'il y avait beaucoup de crevaisons, mais de là à imaginer ça ...
Et pourtant, j'ai souvenance que cela s'est passé déjà au moins une fois (mais en montée) durant l'ère Armstrong ou juste avant et dans les Pyrénées. On sait où cela s'est plus précisement passé (j'ai entendu le Jaizkibel)?
En montée on fausse la course, mais peu de risque de casse, mais en descente c'est criminel, d'autant plus qu'il y a eu une chute avec deUx lotto (dont Van Gils)
Je penche aussi que les commentateurs n'avaient pas l'info (j'imagine Rodrigo en faire une maladie) et ils en parleront ajd en début d'étape
Le Rescator a écrit:Cooltrane a écrit:vich a écrit:noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Plusieurs-crevaisons-causees-par-des-clous-sur-la-route-de-la-2e-etape-du-tour-de-france/1406069
Je pense plus simplement que les commentateurs n'avaient pas l'info lors du direct. On a bien vu qu'il y avait beaucoup de crevaisons, mais de là à imaginer ça ...
Et pourtant, j'ai souvenance que cela s'est passé déjà au moins une fois (mais en montée) durant l'ère Armstrong ou juste avant et dans les Pyrénées. On sait où cela s'est plus précisement passé (j'ai entendu le Jaizkibel)?
En montée on fausse la course, mais peu de risque de casse, mais en descente c'est criminel, d'autant plus qu'il y a eu une chute avec deUx lotto (dont Van Gils)
Je penche aussi que les commentateurs n'avaient pas l'info (j'imagine Rodrigo en faire une maladie) et ils en parleront ajd en début d'étape
Il y a eu un précédent en 2012, lors de la 14ème étape entre Limoux et Foix, une trentaine de coureurs avaient été victimes de crevaisons en raison de la dispersion sur la route, dans la montée et la descente du mur de Péguere, de clous de tapissier. L'Australien Cadel Evans, notamment, avait crevé à trois reprises.
noise a écrit:J'ai trouvé le sprint du jour très limite, Philipsen est proche de tasser Van Aert dans les barrières!
noise a écrit:J'ai trouvé le sprint du jour très limite, Philipsen est proche de tasser Van Aert dans les barrières!
Le Rescator a écrit:Van Aert n'aurait pas dû prendre le départ de la Grande Boucle dans le contexte qui est le sien. Pour le moment, nous ne voyons pas à l'oeuvre celui qui nous a enchantés l'année dernière à la même époque.
Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit:
Il y a eu un précédent en 2012, lors de la 14ème étape entre Limoux et Foix, une trentaine de coureurs avaient été victimes de crevaisons en raison de la dispersion sur la route, dans la montée et la descente du mur de Péguere, de clous de tapissier. L'Australien Cadel Evans, notamment, avait crevé à trois reprises.
Tu me sembles bien au courant...Tu serais pas du coin, par hasard??
Karzak a écrit:Le Rescator a écrit:Van Aert n'aurait pas dû prendre le départ de la Grande Boucle dans le contexte qui est le sien. Pour le moment, nous ne voyons pas à l'oeuvre celui qui nous a enchantés l'année dernière à la même époque.
![]()
![]()
![]()
On regarde le même tour de France depuis samedi ? T'es sûr ?
Le Rescator a écrit:Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit:
Tu me sembles bien au courant...Tu serais pas du coin, par hasard??
Je n'étais pas en métropole à l'époque mais, sans prétendre être le back-up de JPO / Paulo la Science, je suis l'épopée du TDF depuis fort, fort longtemps ...
jolan a écrit:Non, WVA fait un excellent début de Tour.
Aucune raison de se priver de lui.
Il a quand même failli remporter les trois premières étapes (je rappelle ça au cas où)
A deux/trois détails près, il est maillot jaune et tout le monde l'encense.
Donc bon. On a déjà connu mieux en terme de défaillance.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités