Fédération Française de la Lose a écrit:Pas ouf ce début de Giro si je puisse me permettre
bdmaniak a écrit:Victoire d'Aurélien Paret-Peintre donc forcément...
Cooltrane a écrit:Le truc qui m'inquiète le plus pour Remco, c'est qu'il n'avait aucun équipier dans son groupe à l'arrivée et que Roglic avait Kus et Omen est arrivé bien avant Vervaeke et Van Wilder (qui est sensé être un as dans la montagne)
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Le truc qui m'inquiète le plus pour Remco, c'est qu'il n'avait aucun équipier dans son groupe à l'arrivée et que Roglic avait Kus et Omen est arrivé bien avant Vervaeke et Van Wilder (qui est sensé être un as dans la montagne)
Soudal a en effet montré hier d'inquiétantes faiblesses. On verra si ça se confirme dans les prochains jours.
Pour ce qui est des adversaires de Remco, c'est surtout le duo Joao Almeida - Jay Vine chez UAE qui m'inquiète. Surtout que derrière, y a une grosse grosse équipe avec plein de gars qui grimpent (McNulty, Formolo, Ulissi).
Jay Vine, j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Le truc qui m'inquiète le plus pour Remco, c'est qu'il n'avait aucun équipier dans son groupe à l'arrivée et que Roglic avait Kus et Omen est arrivé bien avant Vervaeke et Van Wilder (qui est sensé être un as dans la montagne)
Soudal a en effet montré hier d'inquiétantes faiblesses. On verra si ça se confirme dans les prochains jours.
Pour ce qui est des adversaires de Remco, c'est surtout le duo Joao Almeida - Jay Vine chez UAE qui m'inquiète. Surtout que derrière, y a une grosse grosse équipe avec plein de gars qui grimpent (McNulty, Formolo, Ulissi).
Jay Vine, j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose.
D'autant plus que Remco vient de faire une lourde chute à cause d'un chien.
sinon, oui, UAE semble avoir une équipe plus forte que Jumbo (nombreux forfaits avant le départ)
Anathème a écrit:La deuxième chute a l'air d’avoir fait plus mal. Dommage car, si la première est fortuite, on a l’impression que la deuxième est de sa faute.
Pauline Ferrand-Prévôt et Loana Lecomte ont fini deuxième et troisième de l'épreuve d'ouverture de la Coupe du monde à Nove Mesto. La victoire est revenue à la Néerlandaise Puck Pieterse.
Anathème a écrit:Remco positif au covid. Giro terminé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités