bone a écrit:L'accélération de Pogacar dans Amstel
Il décroche tout le monde de sa roue
Il est vraiment très un peu trop impressionnant
Moyenne d'âge du podium 23 ans
jolan a écrit:Le Ben Healey, il est fort, il court mal (bon aujourd'hui ça allait), mais il en gagnera probablement une belle un jour.
C'est fou le nombre de coureurs qui courent mal chez EF...
Cooltrane a écrit:bone a écrit:L'accélération de Pogacar dans Amstel
je commence à me poser des questions (valable pour les Jumbo aussi)
J'ai trouvé cette course d'un chiant , à un tel point que j'ai commencé à zappé pour voir s'il n'y avait pas des émissions de jardinage.
Donc j'ai loupé l'incident où le directeur de course aspire Poga dan s son sillage.
bone a écrit:Cooltrane a écrit:bone a écrit:L'accélération de Pogacar dans Amstel
J'ai trouvé cette course d'un chiant , à un tel point que j'ai commencé à zappé pour voir s'il n'y avait pas des émissions de jardinage.
Donc j'ai loupé l'incident où le directeur de course aspire Poga dan s son sillage.
C'est vrai ce que tu écris sur Pogacar Jumbo, les premiers des grands tours, ...
Les coureurs sont tellement bien préparés maintenant
Est-ce de la science ou de l'amélioration de la performance (voire dopage) ?
La frontière est tenue
bone a écrit:Cooltrane a écrit:bone a écrit:L'accélération de Pogacar dans Amstel
C'est vrai ce que tu écris sur Pogacar Jumbo, les premiers des grands tours, ....
Les coureurs sont tellement bien préparés maintenant
Est-ce de la science ou de l'amélioration de la performance (voire dopage) ?
La frontière est tenue
jolan a écrit:Ce qu'on a vu de lui sur Paris-Nice montre qu'il ne pourra pas prétendre à mieux qu'une troisième place.
Anathème a écrit:Gaudu est handicapé par des problèmes d’allergie, à ce que j'ai entendu.
Alex2021 a écrit:Le plus fort a gagné ajd, même Pogi aurait du se contenter de la deuxième place.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités