crepp a écrit:Mais même si Pogacar gagne le tour de France, ça ne voudra jamais dire qu'il a "laissé pisser" sur cette étape.
jolan a écrit:Et encore une très mauvaise étape de WVA, comme ne manquera pas de le souligner notre ami le Balafré.
Oui bon il est Combatif du jour, mais uniquement parce qu'il y avait Alaphilippe (un français) avec lui, et que le jury a voulu la jouer discretos. Mais on a bien tous vu qu'il ne le méritait pas.
jolan a écrit:jolan a écrit:Et encore une très mauvaise étape de WVA, comme ne manquera pas de le souligner notre ami le Balafré.
Oui bon il est Combatif du jour, mais uniquement parce qu'il y avait Alaphilippe (un français) avec lui, et que le jury a voulu la jouer discretos. Mais on a bien tous vu qu'il ne le méritait pas.
Non mais t'avais raison Resca, WVA fait vraiment un Tour tout pourri.
On voit bien depuis six jours qu'il n'a pas la forme, c'est flagrant.
Encore aujourd'hui, il faisait pitié sur son vélo à essayer de suivre le train du grupetto.
Franchement, ils auraient mieux fait de le laisser chez lui à la Jumbo.
Il ne sert strictement à rien en plus, par rapport à son équipe et son leader.
euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Mais même si Pogacar gagne le tour de France, ça ne voudra jamais dire qu'il a "laissé pisser" sur cette étape.
Bien évidemment.
Et par ailleurs, je suis particulièrement heureux de la performance de Pogacar aujourd'hui. De un pour l'intérêt du Tour et de deux parce que perso je suis Team Pogacar.
Belle tactique de Jumbo, Van Aert monstrueux, ils ont essayé d'enfoncer le clou mais au final y a rien à faire, c'est les jambes qui parlent.
euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Mais même si Pogacar gagne le tour de France, ça ne voudra jamais dire qu'il a "laissé pisser" sur cette étape.
Bien évidemment.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Mais même si Pogacar gagne le tour de France, ça ne voudra jamais dire qu'il a "laissé pisser" sur cette étape.
Bien évidemment.
J'avais surtout réagis à ton commentaire rescatorien que la course était déjà quasi-finie dès la 5è étape.
je n'ai pas de préférence entre Vingie et Pogie, et je n'ai pas dit que Pogie serait en jaune à Paris non plus.
Mais l'enterrer comme tu l'as fait, même Resca-pétor ne le ferait pas.
euh... si vous le dites a écrit:
Quant au Tour déjà plié par Vingegaard, je suis le premier ravi de m'être trompé et d'avoir surréagi sur le coup de la déception liée à la perte de temps de Pogacar.
Je voyais Vingegaard plus fort qu'il ne l'a montré hier et Pogacar n'a peut-être subi qu'un coup de mou passager à Laruns.
Prochain épisode au Puy de Dôme pour se faire une idée plus fine des réelles forces en présence.
Cooltrane a écrit:Je reste convaincu que Pogie n'a volontairement pas réagi à l'attaque de Jaunasse (je viens de l'inventer, c'est assez moyen), car il préférait rester avec son leader du moment (Yates) pour l'esprit d'équipe. De plus, je suis assez d'accord avec l'analyse que Poga est presque un dilettante (un peu comme Lafay) et préfèrre "sentir" la course plutôt que regarder son Watt-metre sur son guidon.
Karzak a écrit:jolan a écrit:jolan a écrit:Et encore une très mauvaise étape de WVA, comme ne manquera pas de le souligner notre ami le Balafré.
Non mais t'avais raison Resca, WVA fait vraiment un Tour tout pourri.
On voit bien depuis six jours qu'il n'a pas la forme, c'est flagrant.
Encore aujourd'hui, il faisait pitié sur son vélo à essayer de suivre le train du grupetto.
Franchement, ils auraient mieux fait de le laisser chez lui à la Jumbo.
Il ne sert strictement à rien en plus, par rapport à son équipe et son leader.
Tu suis pas, il a dit qu'on a retrouvé le vrai WVA.
Cooltrane a écrit:
Je reste convaincu que Pogie n'a volontairement pas réagi à l'attaque de Jaunasse (je viens de l'inventer, c'est assez moyen), car il préférait rester avec son leader du moment (Yates) pour l'esprit d'équipe.
Cooltrane a écrit:De plus, je suis assez d'accord avec l'analyse que Poga est presque un dilettante (un peu comme Lafay) et préfèrre "sentir" la course plutôt que regarder son Watt-metre sur son guidon.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Je reste convaincu que Pogie n'a volontairement pas réagi à l'attaque de Jaunasse (je viens de l'inventer, c'est assez moyen), car il préférait rester avec son leader du moment (Yates) pour l'esprit d'équipe. De plus, je suis assez d'accord avec l'analyse que Poga est presque un dilettante (un peu comme Lafay) et préfèrre "sentir" la course plutôt que regarder son Watt-metre sur son guidon.
Tes "analyses" sont à mourir de rire.![]()
![]()
Cooltrane a écrit:(pas le "laisser pisser", of course)
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:(pas le "laisser pisser", of course)
Ben oui, évidemment vu que c'est complètement idiot.
Le Rescator a écrit:Lilian Calmejane : "Il avait les jambes pour lever les bras", en parlant de Girmay troisième de l'étape du jour.
Karzak a écrit:Le Rescator a écrit:Lilian Calmejane : "Il avait les jambes pour lever les bras", en parlant de Girmay troisième de l'étape du jour.
Un commentaire sur la prestation de WVA aujourd'hui, peut-être ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités