vich a écrit: un peu de malchance.
Et beaucoup de maladresse
Bon sinon, journée tranquille pour Remco aujourd'hui.
vich a écrit: un peu de malchance.
magic_fred a écrit:On croise les doigts, après Liège-Bastogne, ce serait quand même énorme.![]()
Je ne le pensais pas capable de pouvoir déjà rivaliser pour la victoire dans un grand Tour.
vich a écrit:Anathème a écrit:C'est quoi la cause de sa chute ? Il a touché la roue arrière du précédent ? Ou un saut de chaîne ?
A priori, il a touché la roue arrière de Wright en essayant de rester au contact.
vich a écrit:vich a écrit:Anathème a écrit:C'est quoi la cause de sa chute ? Il a touché la roue arrière du précédent ? Ou un saut de chaîne ?
A priori, il a touché la roue arrière de Wright en essayant de rester au contact.
Donc non, en fait ... Roglic se trouve encore devant Wright au moment où il chute et ce dernier accroche son guidon en le remontant par la droite. Ni manque de lucidité, ni maladresse de Roglic, donc. Un choc sur le guidon dans le sens de la marche, ça pardonne rarement. Par contre, difficile d'établir des responsabilités, amha. Plutôt un très malheureux fait de course, même si Wright aurait pu (dû ?) renoncer à forcer le passage, comme l'a fait Turner hier.
Justto a écrit:J'ai pas l'impression que la série de photos qu'ils ont montré le lendemain de cette journée, prise du côté gauche de la course, aille dans ce sensça donnait plutôt l'impression que Roglic venait faire un épaule contre épaule en déséquilibre, et les présentateurs Eurosport semblaient plutôt mettre la faute sur Roglic que sur Wright de ce que je me souviens.
vich a écrit:Justto a écrit:J'ai pas l'impression que la série de photos qu'ils ont montré le lendemain de cette journée, prise du côté gauche de la course, aille dans ce sensça donnait plutôt l'impression que Roglic venait faire un épaule contre épaule en déséquilibre, et les présentateurs Eurosport semblaient plutôt mettre la faute sur Roglic que sur Wright de ce que je me souviens.
C'est aussi possible, mais je n'ai fait qu'apercevoir les photos et je ne sais pas si elles ont pris l'instant précis de l'accrochage. En fait, je ne sais pas si Wright accroche Roglic ou Roglic accroche Wright, mais comme la roue avant de Roglic part apparemment vers la gauche, ça semble plutôt indiquer la 2e solution. Il aurait fallu les images d'en haut.
euh... si vous le dites a écrit:44 ans, putain, 44 ans !
Anathème a écrit:Il a fait ça comme un chef !![]()
![]()
Alex2021 a écrit:Si les Belges ne se tirent pas une balle dans le pied comme l'année dernière, la victoire ne devrait pas échapper à van Aert.
euh... si vous le dites a écrit:Alex2021 a écrit:Si les Belges ne se tirent pas une balle dans le pied comme l'année dernière, la victoire ne devrait pas échapper à van Aert.
Toi, tu n'as pas vu Pogacar à Montréal.![]()
Et pour ce qui est de la sélection d'Alaphilippe, vu qu'il est sélectionné en plus de la sélection normale (en tant que champion sortant) et non pas à la place d'un autre coureur français, sa sélection ne dit rien ni sur son état de forme ni sur sa capacité réelle à s'aligner au départ.
Wait and see.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités