reddef a écrit:T'inquiètes, nous avons conscience qu'il y a un problème avec toutes ces compétitions et leur impact écologique.
Là, on te répondait juste sur l'article
corbulon a écrit:Et on rappelle au passage que ça coûte moins cher d’investir dans des structures permettant de s’adapter sur dérèglement climatique, que de payer les dégâts qu’il engendre.
corbulon a écrit:reddef a écrit:T'inquiètes, nous avons conscience qu'il y a un problème avec toutes ces compétitions et leur impact écologique.
Là, on te répondait juste sur l'article
Oui enfin cette réponse évacue entièrement la problématique qui se cache derrière ce gaspillage d’eau (genre c’est tout ce que l’organisation a trouvé pour préserver l’intégrité physique des coureurs) qui en outre au niveau symbolique est terrible pour les gens dont la profession et la vie sont impactées par la sécheresse.
Et sinon c’est vraiment fatiguant de devoir continuer de lire les conneries d’un hurluberlu que j’ai mis en ignore list, après qu’il m’ait traité de bouffon pour m’être défendu contre une personne qui avait juste créé un compte juste pour venir me chercher noise. Vraiment la fonction ignorer pourrait être améliorée.
corbulon a écrit: mieux vaut éviter d’être dans un silence assourdissant ou plutôt dans une indignation beaucoup plus polie
euh... si vous le dites a écrit:Quelle belle émotion avec la victoire de Hugo Houle qui dédie son succès à son frère tué par un chauffard alors qu'il était enfant.
corbulon a écrit:Et sinon c’est vraiment fatiguant de devoir continuer de lire les conneries d’un hurluberlu que j’ai mis en ignore list, après qu’il m’ait traité de bouffon pour m’être défendu contre une personne qui avait juste créé un compte juste pour venir me chercher noise. Vraiment la fonction ignorer pourrait être améliorée.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit: mieux vaut éviter d’être dans un silence assourdissant ou plutôt dans une indignation beaucoup plus polie
Une nouvelle expression made in Suisse sans aucun doute
nexus4 a écrit:Ca c'était une chouette étape.
kamandi a écrit:Depuis combien de temps on a pas vu 2 leaders d’à peu près le même niveau se tirer la bourre jusqu’au bout ?
Fignon-Lemond ?
kamandi a écrit:Oui c’est vrai
Mais ce type de duel reste assez rare tout de même
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités