Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme

Messagede euh... si vous le dites » 19/07/2022 16:11

Message précédent :
Revenons au cyclisme après les élucubrations corbulonesques;
Quelle belle émotion avec la victoire de Hugo Houle qui dédie son succès à son frère tué par un chauffard alors qu'il était enfant.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 19/07/2022 16:18

reddef a écrit:T'inquiètes, nous avons conscience qu'il y a un problème avec toutes ces compétitions et leur impact écologique.
Là, on te répondait juste sur l'article ;)

Oui enfin cette réponse évacue entièrement la problématique qui se cache derrière ce gaspillage d’eau (genre c’est tout ce que l’organisation a trouvé pour préserver l’intégrité physique des coureurs) qui en outre au niveau symbolique est terrible pour les gens dont la profession et la vie sont impactées par la sécheresse.

Et sinon c’est vraiment fatiguant de devoir continuer de lire les conneries d’un hurluberlu que j’ai mis en ignore list, après qu’il m’ait traité de bouffon pour m’être défendu contre une personne qui avait juste créé un compte juste pour venir me chercher noise. Vraiment la fonction ignorer pourrait être améliorée. :siffle:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede euh... si vous le dites » 19/07/2022 16:26

corbulon a écrit:Et on rappelle au passage que ça coûte moins cher d’investir dans des structures permettant de s’adapter sur dérèglement climatique, que de payer les dégâts qu’il engendre.

C'est quand que tu demandes à la Juventus de renoncer aux coupes d'Europe parce que c'est pas bien de prendre l'avion partout en Europe ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kantessekonmange » 19/07/2022 16:27

corbulon a écrit:
reddef a écrit:T'inquiètes, nous avons conscience qu'il y a un problème avec toutes ces compétitions et leur impact écologique.
Là, on te répondait juste sur l'article ;)

Oui enfin cette réponse évacue entièrement la problématique qui se cache derrière ce gaspillage d’eau (genre c’est tout ce que l’organisation a trouvé pour préserver l’intégrité physique des coureurs) qui en outre au niveau symbolique est terrible pour les gens dont la profession et la vie sont impactées par la sécheresse.

Et sinon c’est vraiment fatiguant de devoir continuer de lire les conneries d’un hurluberlu que j’ai mis en ignore list, après qu’il m’ait traité de bouffon pour m’être défendu contre une personne qui avait juste créé un compte juste pour venir me chercher noise. Vraiment la fonction ignorer pourrait être améliorée. :siffle:

Magnifique [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 19/07/2022 16:37

corbulon a écrit: mieux vaut éviter d’être dans un silence assourdissant ou plutôt dans une indignation beaucoup plus polie

Une nouvelle expression made in Suisse sans aucun doute
l.jpg
l.jpg (2.51 Kio) Vu 601 fois
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vich » 19/07/2022 17:40

euh... si vous le dites a écrit:Quelle belle émotion avec la victoire de Hugo Houle qui dédie son succès à son frère tué par un chauffard alors qu'il était enfant.

Effectivement, c'était très émouvant ... et victoire méritée. Et l'image de Duchesne venant le féliciter était top aussi. Etonné que Woods n'ait pas un tout petit peu relayé en fin d'étape, pour éviter le retour de Madouas. Il aurait assuré le doublé canadien.
Je n'ai par contre pas trop compris pourquoi Pogacar et Vingegaard ne sont pas entendus pour éliminer définitivement Thomas. Ils avaient une nouvelle opportunité aujourd'hui, avec en plus des coéquipiers à l'avant, et ne l'ont pas saisie. Attention quand même à ce que le vent ne tourne ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cooltrane » 19/07/2022 21:37

corbulon a écrit:Et sinon c’est vraiment fatiguant de devoir continuer de lire les conneries d’un hurluberlu que j’ai mis en ignore list, après qu’il m’ait traité de bouffon pour m’être défendu contre une personne qui avait juste créé un compte juste pour venir me chercher noise. Vraiment la fonction ignorer pourrait être améliorée. :siffle:

Qqe part, tu nous rassures que t'es pas un connard bouffon qui nous (juste seulement nous) fait juste chier ici... apparemment tu fais cela partout où tu poses ta souris (elle ne se rebelle jamais avec tes sales pattes sur elle? :D ), à un point que certains viennent t'emm... sur les autres sites où tu sévis. :diable:

:bisou:

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
corbulon a écrit: mieux vaut éviter d’être dans un silence assourdissant ou plutôt dans une indignation beaucoup plus polie

Une nouvelle expression made in Suisse sans aucun doute
l.jpg

non, c'est du charabia woke 'bulonais habituel. :diable:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede vich » 20/07/2022 12:17

Majka non partant (blessé suite à son saut de chaîne d'hier) ! Pogacar doit commencer à se demander ce qu'il a fait au bon dieu :D
Wellens également non partant (covid +)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vich » 20/07/2022 16:27

vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 21/07/2022 16:56

Ca c'était une chouette étape. :-D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede euh... si vous le dites » 21/07/2022 17:00

Quel monstrueux Van Aert...
Et quels crétins ces commentateurs français comme Jalabart, Guimard ou Durand qui il y a quelques jours allaient jusqu'à remettre en cause l'opportunité de sa présence sur le Tour dans le cadre de la stratégie Jumbo.
Des crétins !
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede euh... si vous le dites » 21/07/2022 17:10

Bon sinon, avec deux étapes qui devraient se jouer au sprint et un clm, on devrait avoir un TdF sans aucune victoire d'étape française.
La seule consolation viendra de la 4éme place d'un Gaudu, mais sans avoir joué un rôle marquant dans aucune étape. Comme d'habitude, on ne l'a jamais vu à l'écran que quand il était lâché.

C'est la grosse lose quand même.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Karzak » 21/07/2022 17:32

nexus4 a écrit:Ca c'était une chouette étape. :-D

Et un chouette Tour, je trouve. :-D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kamandi » 21/07/2022 17:52

Depuis combien de temps on a pas vu 2 leaders d’à peu près le même niveau se tirer la bourre jusqu’au bout ?
Fignon-Lemond ?
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Karzak » 21/07/2022 17:58

kamandi a écrit:Depuis combien de temps on a pas vu 2 leaders d’à peu près le même niveau se tirer la bourre jusqu’au bout ?
Fignon-Lemond ?

Roglic Pogacar 2020. Y a pas deux ans en fait, désolé de stopper cet élan de nostalgie. :lol:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kamandi » 21/07/2022 18:00

Oui c’est vrai
Mais ce type de duel reste assez rare tout de même
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 21/07/2022 18:04

kamandi a écrit:Oui c’est vrai
Mais ce type de duel reste assez rare tout de même

Y a aussi Cadel Evans et Andy Schleck en 2011. Le Tour avec Voeckler longtemps en jaune.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede bone » 21/07/2022 18:12

vich a écrit:L'arrivée de Jakobsen :shock:

https://www.facebook.com/watch/?v=710601990027470

Il a été au bout de lui même :respect:

Les ineos sont toujours dans les échappées

Bon duel Vingegaard - Pogacar :ok:

Mcnulty monstrueux, hier
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 21/07/2022 21:36

Froome obligé d'abandonner c'est bien cruel, il faisait un tour très honorable :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede jolan » 21/07/2022 22:27

Mouais, enfin s'il avait continué, et même en réussissant à prendre l'échappée, il aurait fini 46ème de l'étape et 88ème du Tour.

Pour moi le grand vainqueur de ce tour, c'est WVA.

:respect:

Enorme.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ptifrise » 21/07/2022 22:48

Pogacar n'avait pas d'équipe malgré son talent et sa force, c'était compliqué de lutter contre la Jumbo.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports