vich a écrit:Alex2021 a écrit:Il me semble qu'il avait gagné une étape du Giro 2021 au bout d'une longue échappée ??
Je pensais aux courses d'un jour, mais effectivement, j'ai zappé les étapes de tour. Il a gagné une étape sur le Giro et une sur le tour de Belgique.
vich a écrit:J'adoooooore le sens de l'humour de Marianne Vos !
Sur la ligne d'arrivée aujourd'hui après sa victoire dans la 1ère étape du tour de Scandinavie: "J'espère que je n'ai pas lâché le guidon trop tôt pour célébrer ma victoire."
Suis juste plié de rire !
vich a écrit:Toujours aussi fin connaisseur, je vois.
De Lie est le "Monsieur points" de la Lotto-Soudal cette année. Sans lui, l'équipe n'aurait pas la moindre chance de se maintenir en World Tour ... Mais bon, je commence à avoir l'habitude ...
Anathème a écrit:Parce que ça ce sont les points de la saison 2022.
Et le classement qui compte pour la relégation totalise les saisons 2020 + 2021 + 2022. Et là Lotto est 19ème et avant-dernière World Tour...
Cooltrane a écrit:Désolé de ne pas connaitre le site d'où ces infos viennent
(si tu peux me renseigner, cela m'évitera ce genre de mésaventure... et m'épargnera tes comms hargneux et désobligeants.
vich a écrit:Cooltrane a écrit:Désolé de ne pas connaitre le site d'où ces infos viennent
(si tu peux me renseigner, cela m'évitera ce genre de mésaventure... et m'épargnera tes comms hargneux et désobligeants.
Je ne suis pas hargneux et encore moins désobligeant. Je constate que tu balances tes affirmations sans aucune vérification. Et c'est loin d'être la première fois. Ce qui est désobligeant, c'est ton comm vis-à-vis de De Lie et ses victoires "pas importantes". Et puis, sérieusement, faire une recherche "classement UCI", ou "classement UCI 3 ans" ou aller faire un tour sur le site de l'UCI, c'est si compliqué ?
https://www.velofute.com/classement-uci-2020-2022
https://fr.uci.org/discipline/route/6TB ... b=rankings
bone a écrit:Par contre, il n'a pas l'air de faire chaud là bas
Cooltrane a écrit:Quant aux approximations et opinions, qui n'en fait pas? T'en étais bien à jurer qu'il n'y avais pas de course à étape norvégienne à venir la page prédédente (sans que je n'en fasse un scandale ou t'envoie une insulte ou l''autre) ...
vich a écrit:Cooltrane a écrit:Quant aux approximations et opinions, qui n'en fait pas? T'en étais bien à jurer qu'il n'y avais pas de course à étape norvégienne à venir la page prédédente (sans que je n'en fasse un scandale ou t'envoie une insulte ou l''autre) ...
Ha ouais, t'es sûr ??
T'es vraiment le roi de la fake news, toi, en fait ... Ça t'arrive de temps en temps de vérifier ce que tu prétends, ou c'est vraiment trop compliqué ?
dgege a écrit:Dommage que cette course soit aussi mal filmée... on a du mal à suivre le suspens du classement avec Leknessund échappé qui fait son CLM et la chasse des poursuivants avec Zingle et Lafay derrière... bref, c'est stratégiquement le bordel et les Cofidis ont mal couru !
dgege a écrit:Les coureurs n'avaient aucune info et ne savaient rien et le résultat est toujours en attente !
Les journalistes pareil !... bref, une course mal organisée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités