Karzak a écrit:kamandi a écrit:Depuis combien de temps on a pas vu 2 leaders d’à peu près le même niveau se tirer la bourre jusqu’au bout ?
Fignon-Lemond ?
Roglic Pogacar 2020. Y a pas deux ans en fait, désolé de stopper cet élan de nostalgie.
jolan a écrit:Ah, et encore bravo aux centaines de motos photos qui ne servent à rien, si ce n'est à faire tomber les coureurs
ptifrise a écrit:Pogacar n'avait pas d'équipe malgré son talent et sa force, c'était compliqué de lutter contre la Jumbo.
Cooltrane a écrit: ...
Il y a qqe chose qui m'ennuie que ce soit un danois qui gagne (surtout avec ce départ de chez eux), car les nombreux danois dopés sur le tour (Andersen, Rasmussen, Riis, etc...)
...
Sur l’Élysée, cette dernière étape n'aurait pas dû se terminer avec un changement de maillot, et cela aurait dû être la dernière victoire française en date.
Karzak a écrit:Cooltrane a écrit: ...
Il y a qqe chose qui m'ennuie que ce soit un danois qui gagne (surtout avec ce départ de chez eux), car les nombreux danois dopés sur le tour (Andersen, Rasmussen, Riis, etc...)
Donc le dopage c'est chiant quand ce sont les danois, mais pour un français hein ...
euh... si vous le dites a écrit:Bon sinon, avec deux étapes qui devraient se jouer au sprint et un clm, on devrait avoir un TdF sans aucune victoire d'étape française.
La seule consolation viendra de la 4éme place d'un Gaudu, mais sans avoir joué un rôle marquant dans aucune étape. Comme d'habitude, on ne l'a jamais vu à l'écran que quand il était lâché.
C'est la grosse lose quand même.
Anathème a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bon sinon, avec deux étapes qui devraient se jouer au sprint et un clm, on devrait avoir un TdF sans aucune victoire d'étape française.
La seule consolation viendra de la 4éme place d'un Gaudu, mais sans avoir joué un rôle marquant dans aucune étape. Comme d'habitude, on ne l'a jamais vu à l'écran que quand il était lâché.
C'est la grosse lose quand même.
La voilà !
reddef a écrit:Pour faire suite à vos propos, il y a ce papier que je trouve savoureux :
https://www.lavenir.net/opinions/2022/07/20/saute-dhumeur-comment-se-brouiller-avec-ses-amis-en-parlant-du-dopage-au-tour-de-france-CIGHORVZWFC3VCKX2R655EJZ4E/
reddef a écrit:Pour faire suite à vos propos, il y a ce papier que je trouve savoureux :
https://www.lavenir.net/opinions/2022/07/20/saute-dhumeur-comment-se-brouiller-avec-ses-amis-en-parlant-du-dopage-au-tour-de-france-CIGHORVZWFC3VCKX2R655EJZ4E/
vich a écrit:reddef a écrit:Pour faire suite à vos propos, il y a ce papier que je trouve savoureux :
Je le trouve personnellement plus bêtement polémique que savoureux ...
Bien sûr que si, on en parle, bien sûr que si, il y a des doutes ... Et chez tout le monde, je pense, ou presque. Mais, sans preuves formelles, ça ne peut rester que des doutes. Si on ne parle plus que de ça, perso, je coupe le son. Je ne vois pas l'intérêt d'une discussion sans fin et sans conclusion possible sur un même sujet.
Questions sur l'article lui-même:
1) Quels sont les résultats des perquisitions chez Bahrein ? Jusqu'ici, nada (même pas celles de l'an dernier, ce qui est un comble)
Question subsidiaire: en quoi l'auteur peut-il alors en conclure que cela explique les moins bons résultats de la Bahrein sur ce tour (2 coureurs dans le top 20 et un leader forcé à l'abandon) ?
2) Quels sont, à part Vingegaard, les coureurs qui ont changé de dimension dès leur entrée à la Jumbo au point de faire trembler le peloton ? Et ne me dites pas que Laporte, Benoot ou van Hooydonck sont dans le cas ...
3) McNulty, c'est quel type de coureur ? Et dans quelle mesure est-il étonnant que ce type de coureur lâche un coureur qui n'a jamais été considéré comme un grimpeur et qui est usé par plus de deux semaines de course à fond sur UNE étape de montagne ? En quoi est-ce comparable avec les performances des équipiers de Lance, par exemple ?
En résumé, oui,je pense que le dopage continue d'exister, mais cet article est complètement inintéressant tellement il est vide ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités