Wout van Aert vient de faire le ménage en tête du classement de cette 20e étape. Il boucle le parcours de 40,7 km en 47'59", soit 42" d'avance sur Filippo Ganna et 1'22" sur Bauke Mollema.
nexus4 a écrit:Je ne voudrais pas fâcher les belges du fofo et j'ose à peine poser la question...
Eddy Merckx, il était chargé ou pas ?
Nan mais je demande ça, faut pas se vexer. Coté divinité, le Christ par exemple, on sait qu'il était coatché, lui.
Il buvait pas que de l'eau, c'est documenté.
dod a écrit:nexus4 a écrit:Je ne voudrais pas fâcher les belges du fofo et j'ose à peine poser la question...
Nan mais je demande ça, faut pas se vexer. Coté divinité, le Christ par exemple, on sait qu'il était coatché, lui.
Il me semble que mon père m'avait expliqué pour Merckx une histoire de sang oxygéné...tu preleves ton sang et tu te le reinjectes par après
Y avait aussi l'histoire du gars ( Van Impe) qui faisait du rouleau la nuit dans sa chambre car il arrivait pas à redescendre
Mais bon c'est peut-être des légendes urbaines...vich , euh.... et autres mordus doivent en savoir plus
nexus4 a écrit:Je ne voudrais pas fâcher les belges du fofo et j'ose à peine poser la question...
dod a écrit:Mais bon c'est peut-être des légendes urbaines...vich , euh.... et autres mordus doivent en savoir plus
vich a écrit:Avec toutes les réserves d'usage (mais, des réserves, il y en a depuis les débuts du Tour), c'est le plus beau Tour que j'aie suivi depuis très longtemps.
Merci Messieurs.
bru a écrit:Et le dopage mécanique, on l'oublie ? (Arrmstrong, Nibali,...)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités