vich a écrit:Pas trop compris pourquoi Wiebes a à ce point surréagi à l'arrivée.
noise a écrit:Tiens question, j'ai toujours entendu parler de Planche des des Belles Filles et donc je me demande d'où sort le Super que je vois partout?
Cooltrane a écrit:Ben, il y a le tour du Potugal, de Norvège (Artic) et un truc à l'est (en Tchéquie, je crois).
C'est juste que les techniciens téloche oànt aussi droit aux vacances.
Pas content d'avoir loupé la Classica, par contre.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Ben, il y a le tour du Portugal, de Norvège (Artic) et un truc à l'est (en Tchéquie, je crois).
C'est juste que les techniciens téloche ont aussi droit aux vacances.
Pas content d'avoir loupé la Classica, par contre.
Le Tour de Norvège, c'était fin mai et c'est Remco qui l'a emporté. Par contre, le Tour du Danemark commence dans deux semaines.
Et le truc à l'est que tu mentionnes, ça doit être le Tour de Pologne dont le colombien Higuita est l'actuel leader.
Le Tour du Portugal débute après-demain.
euh... si vous le dites a écrit:noise a écrit:Tiens question, j'ai toujours entendu parler de Planche des des Belles Filles et donc je me demande d'où sort le Super que je vois partout?
La Super Planche, c'est l'arrivée en moutain bike dans le gravel.
La Planche classique, on s'arrête où c'est asphalté.
Cooltrane a écrit:Non, si je me souviens bien, il y a deux courses par étapes en Norvège (que je sache).
Celui gagné par Remco (le TdN, comme tu le dis), et la Arctic Race.
Cooltrane a écrit:Par contre, le TdFF m'a surtout ennuyé: j'ai regardé en podcast le soir, ce qui m'a permis de racourcir le temps de vision.
A part les deux dernières étapes, rien de très excitant.
Et encore, la dernière était sans suspense (AVV avait écarté tout le monde la veille).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités