nexus4 a écrit:Le dos d'ane à 400m de l'arrivée au sprint... Bien ouej l'organisation.
noise a écrit:J'ai souffert pour eux en voyant cette chute :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ma/1346495
bone a écrit:nexus4 a écrit:Le dos d'ane à 400m de l'arrivée au sprint... Bien ouej l'organisation.
C'est criminel
vich a écrit:bone a écrit:nexus4 a écrit:Le dos d'ane à 400m de l'arrivée au sprint... Bien ouej l'organisation.
C'est criminel
Le tout est de savoir criminel de la part de qui ...
Nombreux sont ceux, parmi ces aménagements, qui ne sont pas amovibles. Et trouver des routes qui en sont dépourvues devient un vrai casse-tête pour les organisateurs.
Personnellement, je considère que les principaux responsables sont les conducteurs incapables de respecter, ne fût-ce qu'un tant soit peu, les limitations de vitesse et qui, conséquemment, rendent ces aménagement indispensables ...
jolan a écrit:Belle victoire du petit Tronchon.
jolan a écrit:Belle victoire du petit Tronchon.
jolan a écrit:C'est ça le cyclisme.
jolan a écrit:Eh ben voila, il a réussi à en gagner une cette année le Campenaerts.
noise a écrit:Ah j'avais pas vu l'image, elle a été déclassée juste pour ça?!
vich a écrit:jolan a écrit:Eh ben voila, il a réussi à en gagner une cette année le Campenaerts.
C'est même, sauf erreur, sa toute première victoire hors CLM (et si l'on excepte sa victoire sur la Nedbank Cycle Classic en Namibie ). Et ça fait du bien à Lotto-Soudal dans sa course au World Tour.
Alex2021 a écrit:Il me semble qu'il avait gagné une étape du Giro 2021 au bout d'une longue échappée ??
Photo Icon Sport
CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Chez nos confrères du Télégramme, Audrey Cordon-Ragot a fait part de sa frustration après sa victoire sur tapis vert lors de l’Open de Suède Vårgårda hier.
Que ce soit Marianne Vos ou Audrey Cordon-Ragot, la classe était au rendez-vous. Alors que la Néerlandaise, bien que déçue, a reconnu son erreur, la Française, elle, a confié qu’elle ne savourait pas à sa juste valeur son premier succès en World Tour hier lors de l’Open de Suède Vårgårda, après la disqualification controversée de sa rivale.
Au niveau des émotions, ç’a été les montagnes russes. Disons qu’à l’arrivée, j’étais contente de ma deuxième place, et finalement, je suis déçue de ma première. Gagner de cette façon, pfff… Mon plaisir est gâché. Je n’ai pas du tout apprécié mon podium. Ce n’est pas ma mentalité de me réjouir de ça.[…]. J’ai ensuite regardé le replay de la course : en fait, elle est pénalisée pour être restée trois-quatre secondes les mains en mauvaise position. Je ne comprends pas, j’ai d’ailleurs demandé au jury de revenir sur sa décision, malheureusement […] Quand (Remco) Evenepoel a eu cette position lors de la victoire à Liège-Bastogne-Liège (en avril dernier), il n’a pas été sanctionné. Les règles sont parfois débiles. Ça devrait être au cas par cas. Certes, la position de Marianne (Vos) est interdite, mais elle n’en a pas tiré profit, elle n’était pas seule en tête et elle n’a fait tomber personne. S’il y a bien une femme qui mérite sa place dans le peloton féminin et le respect, c’est bien Marianne (Vos). Elle a d’ailleurs été hyper-classe avec moi : elle m’a envoyé un message pour me dire de profiter. Mais ce dimanche soir, désolée, j’ai un peu de mal à profiter.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: wamuu et 0 invités