vich a écrit:Encore merci aux extrémistes de chez dernière rénovation
Ca devient trop cryptique pour moi, là.
Ou alors tu reproches à la Quick Step d'avoir abandonné Morkov dans la pampa ?
vich a écrit:Encore merci aux extrémistes de chez dernière rénovation
euh... si vous le dites a écrit:vich a écrit:Encore merci aux extrémistes de chez dernière rénovation
euh... si vous le dites a écrit:vich a écrit:Encore merci aux extrémistes de chez dernière rénovation
vich a écrit:euh... si vous le dites a écrit:vich a écrit:Encore merci aux extrémistes de chez dernière rénovation
"dernière rénovation" est le groupe d'illuminés qui est derrière l'action du côté de Cluses ... Aujourd'hui, il y avait de nouveau des gusses sur la route et les commissaires ont annoncé une neutralisation de la course, puis que la course reprenait, précisément au moment de la chute qui a éliminé Kruiswijk. Alors, je ne sais pas si c'était à nouveau eux, mais, même si ce n'est pas le cas, ce sont eux qui ont donné l'idée de ce genre de manifestation hyper dangereuse pour les coureurs.
Edit: sinon, pour Morkov, je n'ai effectivement pas compris qu'on le laisse tout seul, d'autant que Honoré roulait devant, mais comme je ne sais pas de combien il était hors délais ...
euh... si vous le dites a écrit:J'ai pas suivi cette action de "dernière rénovation".
J'avais juste associé "rénovation" avec Quick Step et comme je sais que tu ne portes pas l'équipe dans ton coeur...
vich a écrit:Alors, je ne sais pas si c'était à nouveau eux <...>
corbulon a écrit:Par contre des organisations comme celle du Tour de France qui continue de faire comme si le réchauffement climat n’existait pas sont tout sauf des illuminés, mais au contraire font preuve d’objectivité et de modération et montre un beau sens de responsabilité. Comme le prouve ce gaspillage d’eau, en pleine sécheresse pour faire baisse la température de l’asphalte. Et évidement les cyclistes du Tour ne mettent pas leur santé en danger en roulant sous de telles chaleurs, non non tout va bien, tant que le public en a pour son argent. Enfin cette élue écologiste de Paris, l’explique bien mieux que moi :
https://twitter.com/raphaellerl/status/1549328883073388544?s=21&t=4dVFFIV8zTjZRax3KXkKZw
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Par contre des organisations comme celle du Tour de France qui continue de faire comme si le réchauffement climat n’existait pas sont tout sauf des illuminés, mais au contraire font preuve d’objectivité et de modération et montre un beau sens de responsabilité. Comme le prouve ce gaspillage d’eau, en pleine sécheresse pour faire baisse la température de l’asphalte. Et évidement les cyclistes du Tour ne mettent pas leur santé en danger en roulant sous de telles chaleurs, non non tout va bien, tant que le public en a pour son argent. Enfin cette élue écologiste de Paris, l’explique bien mieux que moi :
https://twitter.com/raphaellerl/status/1549328883073388544?s=21&t=4dVFFIV8zTjZRax3KXkKZw
La question se posera sans doute un jour de la pertinence écologique de tous les grands évènements sportifs.
En attendant, quelques litres d'eau sur une route, c'est de la polémique à la mords-moi le noeud.
Anathème a écrit:On parle de 10.000 litres (= 10m3), soit l'équivalent d'une piscine de 5m de longueur x 2m de largeur x 1m de profondeur. Peanuts.
Ces polémiques à la con sont d'une tristesse intellectuelle...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités