Championne du monde à 63 ans, Jeannie Longo est éternelle
Le week-end dernier, la Française, à près de 63 ans, s’est adjugé un nouveau titre de championne du monde dans sa catégorie d’âge dans un contre la montre.
jolan a écrit:Ah mince, la tranchée d'Arenberg et la Super planche des Belles Filles, du coup Lefévère il est pas content et il n'y aura pas la Quick Step au départ...
bdmaniak a écrit:La Super Planche des Belles-Filles
Tonton Calou a écrit:J'avoue que je ne suis pas un grand fan des pavés du Nord dans le Tour de France. Pour peu qu'il pleuve, cela peut vite devenir du n'importe quoi et augmenter le risque de perdre une course de 3 semaines sur un coup de dé. Bof quoi.
Pareil pour les chemins de pierre à Paris-Tours et Gand-Wevelgem. C'est surtout pour faire plaisir aux téléspectateurs. Les pavés du Nord, c'est Paris-Roubaix et, les chemins de pierre, ce sont les routes blanches en Toscane : 2 monuments qui ont leur spécificité.
Tonton Calou a écrit:J'avoue que je ne suis pas un grand fan des pavés du Nord dans le Tour de France. Pour peu qu'il pleuve, cela peut vite devenir du n'importe quoi et augmenter le risque de perdre une course de 3 semaines sur un coup de dé. Bof quoi.
Pareil pour les chemins de pierre à Paris-Tours et Gand-Wevelgem. C'est surtout pour faire plaisir aux téléspectateurs. Les pavés du Nord, c'est Paris-Roubaix et, les chemins de pierre, ce sont les routes blanches en Toscane : 2 monuments qui ont leur spécificité.
bone a écrit:Valverde raccrochera à la fin de la saison 2022
Thomas et Cavendish sont sans contrat
jolan a écrit:Et du coup, en raison de sa trop grande gourmandise, il n'aura sans doute rien à se mettre sous la dent.
Mais il aura eu une belle carrière, et surtout un retour en 2021 phénoménal.
Depuis le temps qu'il courait derrière un come-back, ce ne serait pas déshonorant qu'il finisse là-dessus non plus.
euh... si vous le dites a écrit:Regardé cet après-midi la nouvelle balade champêtre de Wout Van Aert sur ses terres de Herentals.
Pour apprendre dans la foulée qu'il avait décidé de faire une croix sur les championnats du monde.
Sans WVA ni VdP, ces championnats du monde de cyclo-cross vont paraître bien ternes. Quelques Belges tenteront de contrer Pidcock mais c'est un peu maigre.
Ceci dit, on peut évidemment comprendre qu'un long déplacement aux Etats-Unis pour les CdM s'intégrait difficilement avec la préparation de WVA pour les épreuves sur route du printemps.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités