euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Mais c'est en effet un très beau geste pour accueillir le petit gars dans l'équipe.
Je crois que c'est une vision assez naïve du fonctionnement d'une équipe à la mentalité hollandaise comme Jumbo Visma.
Pour Van Aert, c'est surtout un cadeau dont il attend un retour sur les courses des semaines à venir qu'il ambitionne de gagner et où l'aide de Laporte pourra lui être très précieuse. C'est du donnant-donnant où le but est que tout le monde soit gagnant mais c'est pas le monde des Bisounours.
Tonton Calou a écrit:On a eu chaud pour lui
vich a écrit:Tonton Calou a écrit:On a eu chaud pour lui
Clairement ! Il aurait pu se gameler au moins deux fois. je pense d'ailleurs qua sa réaction à l'arrivée en dit long: lui même a eu chaud
C'est une grande première dans l'histoire du cyclisme. L'Érythréen Biniam Girmay (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux), 21 ans, a remporté dimanche la classique Gand-Wevelgem, en Belgique. Il devient le premier coureur d'un pays d'Afrique subsaharienne à s'imposer sur une classique flandrienne. C'est aussi la première victoire pour la formation belge Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux sur une épreuve du World Tour. Girmay s'est imposé au sprint dans un groupe de quatre coureurs, devant le Français Christophe Laporte (Jumbo-Visma) et Dries Van Gestel (TotalEnergies).
Tonton Calou a écrit:Je n'ai vu que les 20 derniers km, mais je suis quand-même mitigé sur la tactique de Benoot qui a clairement facilité la victoire de VdP. Ce n'était pas à lui de faire le travail pour revenir sur Campenaerts et il fallait davantage laisser travailler VdP en tant que grand favori (du groupe) en cas de sprint.
Tonton Calou a écrit:Mais dimanche je ne raterai rien (d'autant que je suis originaire du coin et que je connais tous ces monts flandriens par cœur).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités