vich a écrit:Que si Van Aert était le leader unique, sélectionner Evenepoel était une erreur car il est trop perso ...
Cooltrane a écrit:... et pluie annoncée - ce qui surprenamment n'est plus arrivé depuis... Bonen
dgege a écrit:La course des filles en ce moment ressemble à une partie de bowling où les quilles tombent sans arrêt !
C'est port nawak cette épreuve !
bdmaniak a écrit:Ce n'est pas une Française qui gagne alors France Télé s'empresse de rendre l'antenne
dgege a écrit:La course des filles en ce moment ressemble à une partie de bowling où les quilles tombent sans arrêt !
C'est port nawak cette épreuve !
logan1973 a écrit:si Moscon se fait pas attaquer par un vol de chats noirs il le rattrape jamais.
bone a écrit:logan1973 a écrit:si Moscon se fait pas attaquer par un vol de chats noirs il le rattrape jamais.
D'après Voecker, c'est surtout la pression dans les pneus après sa crevaison, qui lui a posé problème.
Comment cela se fait-il qu'Ineos n'a pas anticipé ?
Je ne comprends pas
Karzak a écrit:bone a écrit:logan1973 a écrit:si Moscon se fait pas attaquer par un vol de chats noirs il le rattrape jamais.
D'après Voecker, c'est surtout la pression dans les pneus après sa crevaison, qui lui a posé problème.
Comment cela se fait-il qu'Ineos n'a pas anticipé ?
Je ne comprends pas
Je ne suis pas si certain que c'était gagné à ce point. On ne saura jamais en tout cas mais certains se sont emballés un peu trop vite quand il a pris le large alors qu'il restait encore un gros morceau.
On dirait vraiment que la pression n'est pas adaptée sur les mage, oui. Après, pour ce qui concerne INEOS ... je suis tenté de dire que c'est un peu le lot d'une équipe qui se pointe sur une course en ne pensant pas pouvoir jouer la gagne.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités