jolan a écrit:Et pas en gagner une seule
Oui, fin de la saga.
Déjà 2 victoires au compteur du Cav en ce début de saison.
jolan a écrit:Et pas en gagner une seule
Oui, fin de la saga.
Tonton Calou a écrit:J'espère que Van Aert n'est pas trop fort trop tôt. Parce que d'ici le Ronde et Paris-Roubais, il y a encore du temps...
Sa démonstration au Nieuwblad était époustouflante.
bone a écrit:Je n'ai pas de mots pour qualifier cette course féminine
C'est consternant
Mettre la vie en danger des courseuses
Et le prix à l'arrivée
Tout l'article
bone a écrit:Je n'ai pas de mots pour qualifier cette course féminine
C'est consternant
Mettre la vie en danger des courseuses
Et le prix à l'arrivée
C'est arrivé aussi en Belgique, avec un mort à la clé.logan1973 a écrit:pour les problèmes de sécurité il me semble que c'est aussi arrivé récemment en Italie sur une course masculine.
bone a écrit:quelle démonstration de la Jumbo sur la 1er étape de Paris-Nice
Dans la dernière bosse, la Jumbo a fait explosé le peloton.
Roglic, Van Aert et Laporte (3 Jumbo) sont partis
La Jumbo a laissé gagner Laporte
jolan a écrit:Mais c'est en effet un très beau geste pour accueillir le petit gars dans l'équipe.
Alors, franchement, y'aurait pas eu ça, j'aurais acquiescéeuh... si vous le dites a écrit: à la mentalité hollandaise
Ouepeuh... si vous le dites a écrit:Sinon, sur Tirreno, c'est bien la première fois que Pogacar et Evenepoel se retrouvent au départ d'une même course, non ?
vich a écrit:Alors, franchement, y'aurait pas eu ça, j'aurais acquiescéeuh... si vous le dites a écrit: à la mentalité hollandaise
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Mais c'est en effet un très beau geste pour accueillir le petit gars dans l'équipe.
Je crois que c'est une vision assez naïve du fonctionnement d'une équipe à la mentalité hollandaise comme Jumbo Visma.
Pour Van Aert, c'est surtout un cadeau dont il attend un retour sur les courses des semaines à venir qu'il ambitionne de gagner et où l'aide de Laporte pourra lui être très précieuse. C'est du donnant-donnant où le but est que tout le monde soit gagnant mais c'est pas le monde des Bisounours.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités