Karzak a écrit:C'est déjà arrivé que ça soit aux US, et c'est tout de même pas mal que ça tourne un peu parce que bon, c'est quand même très très souvent Europe du nord quoi ...
jolan a écrit:Quelle idée à la con aussi ces CdM aux USA.
Donc oui, ce sera du Pidcock, du Iserbyt, du Aerts, du Hermans.
Mais cette année de toute façon les WVA et MVDP n'ont plus vraiment la tête au cyclo-cross.
vich a écrit:Karzak a écrit:C'est déjà arrivé que ça soit aux US, et c'est tout de même pas mal que ça tourne un peu parce que bon, c'est quand même très très souvent Europe du nord quoi ...
Oui et non ... D'un côté, si on veut internationaliser, c'est une bonne chose. De l'autre côté, c'est un peu comme organiser un C.M. de softball au Grand Duché, ou celui de ski alpin aux Pays-Bas ...
Karzak a écrit:Je pensais justement à la premier hypothèse. Et on parle de proportions tout de même assez limitées. Là en gros depuis 20 ans ça doit être, à la louche hein, la moitié du temps au Benelux, une fois de temps en temps en République tchèque et le reste un peu en France, un peu en Italie. Je schématise à gros traits et, de toute façon, je trouve ça logique : c'est représentatif de ce que sont les pays de culture de cx et pourvoyeurs de champions par ailleurs. Mais bon, juste, une fois tous les dix ans aller hors vieille Europe je ne trouve pas ça scandaleux quoi.
Cyclisme : Egan Bernal opéré « avec succès » mais toujours en soins intensifs
Le Colombien Egan Bernal, vainqueur du Tour de France 2019, se remettait mardi en soins intensifs d’une opération réussie après un grave accident à l’entraînement en Colombie, au cours duquel il a subi plusieurs fractures et un traumatisme thoracique.
euh... si vous le dites a écrit:Bon, Remco n'est pas venu à Valence pour rigoler...
noise a écrit:Joli coup de Quintana sur le final du tour de la Provence!
jolan a écrit:Et pas en gagner une seule
Oui, fin de la saga.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités