Tu sais que le Qatar est en Asie?HOCHET Gabriel a écrit:Et ça continue les sifflets…
De toutes les coupes du monde que j’ai suivi (15 quand même), je garderai comme plus mauvais souvenir niveau public les deux coupes africaines : les vuvuzelas d’Afrique du Sud, et les sifflets du Quatar. Pénible.
HOCHET Gabriel a écrit:Et ça continue les sifflets…
De toutes les coupes du monde que j’ai suivi (15 quand même), je garderai comme plus mauvais souvenir niveau public les deux coupes africaines : les vuvuzelas d’Afrique du Sud, et les sifflets du Quatar. Pénible.
Fédération Française de la Lose a écrit:Le Stade Brestois vient d’inscrire son nom à la légende de la Coupe du Monde
Fédération Française de la Lose a écrit:La Croatie qui attend le match des perdants pour envoyer du caviar
bdmaniak a écrit:Dingue, c'est quand je trouve que le Maroc va mieux dans la rencontre que la Croatie me fait mentir.
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:La Croatie qui attend le match des perdants pour envoyer du caviar
Gyom Hycks a écrit:Il n’y aura aucun changement vis à vis de l’arbitrage, la volonté à peine caché étant d’offrir la coupe à Messi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités