En fonction du classement mondial de la FIFA de novembre 2020Le Complot a écrit:La Suisse c'est pas plus fort que le Danemark ?
Pareil pour la Russie envers la Slovaquie..?
Comment ont été faits ces chapeaux ?
Toutes les équipes d’un même groupe s’affronteront en matches aller-retour entre mars et novembre 2021.
Les dix vainqueurs de groupe seront directement qualifiés pour Qatar 2022.
Les dix deuxièmes disputeront des barrages.
Ils y seront rejoints par les deux vainqueurs de groupe les mieux classés de la Ligue des Nations de l’UEFA 2020-2021 qui ne se seront pas qualifiés directement pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022™, ni pour les barrages en qualité de deuxièmes de groupe.
Ces 12 équipes seront reversées dans 2 tours de barrages, composés de matches simples à élimination directe prévus en mars 2022. Ceux-ci permettront de déterminer les trois dernières nations européennes qui se rendront au Qatar.
Je ne sais pas. J'ai effectué une recherche avant d'ouvrir ce sujet. Je n'ai pas vu d'autre topic intitulé à propos de la Coupe du Monde 2022.Raven2b a écrit:Le précédent topic a été effacé
kofuskay a écrit:Sont pourris les groupes. Effectivement à part l'Italie qui peut être emmerdée par la Suisse qui est assez performante en qualifications il n'y a pas de gros pièges pour les favoris.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités