darkbreizh a écrit:D'une maniere generale, je n'ai pas trouvé les arbitres très bon sur cette coupe du monde.
ils ont du avoir des consignes, mais beaucoup de grosses fautes pas sifflées pour laisser continuer le jeu, avec peu voir pas de retour à la faute si pas d'avantage, beaucoup moins de cartons de distribués que d'habitude (?), et des temps additionnels incomprehensible;
jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une finale France - Argentine dimanche prochain
A ta place je ne me réjouirais pas, parce que Messi il ne loupera pas son pénalty, lui.
Dans le cul les 500 €
jolan a écrit:jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une finale France - Argentine dimanche prochain
A ta place je ne me réjouirais pas, parce que Messi il ne loupera pas son pénalty, lui.
Dans le cul les 500 €
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Nous aurons donc une finale France - Argentine dimanche prochain
Dans le cul les 500 €
Tu disais hein euh non rien
bdmaniak a écrit:Lionel Messi meilleur joueur (Et ça flingue déjà le suspense pour le Ballon d'Or).
darkbreizh a écrit:D'une maniere generale, je n'ai pas trouvé les arbitres très bon sur cette coupe du monde.
ils ont du avoir des consignes, mais beaucoup de grosses fautes pas sifflées pour laisser continuer le jeu, avec peu voir pas de retour à la faute si pas d'avantage, beaucoup moins de cartons de distribués que d'habitude (?), et des temps additionnels incomprehensible;
Anathème a écrit:Incroyable finale ! Bravo aux 2 équipes.
L'Argentine le mérite sur l'ensemble du match.
Content pour Messi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités