Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] Coupe du monde 2022

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] Coupe du monde 2022

Messagede logan1973 » 14/12/2022 11:35

Message précédent :
Si lui il est comme ça, imagine la tête que va faire ocata quand Messi va danser sur les défenseurs français.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede crepp » 14/12/2022 11:37

J'ai vu des extraits de la dernière conférence de presse de Walid Regragui, il est quand même vachement intéressant :ok:
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 14/12/2022 11:41

dod a écrit:
Le Tapir a écrit:Non mais oui, c'est une sacrée performance, mais hier c'était juste de la merde! Ils étaient transparents! Un non match, je n'ai rien reconnu! Pas un seul tire cadré dangereux, merde!!!! [:bdgest] :cry2:

Dis donc toi t'aurais pas mis un peu de pognon sur les croates ? :fant2: :fant2:

Non je ne parie pas! Je suis super déçu, j'adore le football de ce que j'appelle encore "les pays de l'Est"! Je suis un grand admirateur de leur football, de leur niak légendaire, de leur "sale esprit" de super joueurs de foot qu'ils sont! Hier, je n'ai rien retrouvé de tout ça! Rien du tout! Je suis dégouté footballistiquement parlant!

J'ai un peu de mal à me retrouver dans cette coupe du monde mis à part avec les Anglais dont j'ai admiré le foot, les argentins qui me font super plaisir aussi , de manière intermittente ( parce qu'ils ont plein de failles eux aussi)!

Je suis en revanche écœuré par la merde que nous ont fait les Pays-Bas (avec en plus un esprit de merde) , hier les Croates ( une catastrophe de voir ça dans une demi de coupe du monde) Et puis no comment sur l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne, ne remuons pas le couteau dans plaie vive pour certains.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 14/12/2022 12:00

Houla ! loin de moi l'idée de comparer Messi a Pelé !! Pelé est bien évidement le footballeur n°1 et n'ai pas pret d'étre dépassé !
je parlais de Messi en tant que plus grand footballeur en activité..nuance donc ! et surtout remettre une couche dans le débat en argentine a savoir Maradona vs Messi dans leur histoire du foot !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anathème » 14/12/2022 12:12

Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede dod » 14/12/2022 15:14

Anathème a écrit:On a trouvé une photo d'Ocata : https://www.lesoir.be/482966/article/20 ... -etoile-de

[:kusanagui:6]

l'histoire ne dit pas où se trouve ce tatoo :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 14/12/2022 16:33

logan1973 a écrit:Si lui il est comme ça, imagine la tête que va faire ocata quand Messi va danser sur les défenseurs français.

Faut pas prendre Deschamps pour une buse non plus.
Il y aura évidemment un plan anti-Messi tout comme les Argentins auront un plan pour bloquer Mbappé.
La grande différence, c'est qu'il n'y a qu'une seule réelle menace coté argentins tandis que coté français le danger peut venir de partout.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/12/2022 17:51

arpagon a écrit:Houla ! loin de moi l'idée de comparer Messi a Pelé !! Pelé est bien évidement le footballeur n°1 et n'ai pas pret d'étre dépassé !
je parlais de Messi en tant que plus grand footballeur en activité..nuance donc ! et surtout remettre une couche dans le débat en argentine a savoir Maradona vs Messi dans leur histoire du foot !

Pelé est hors concours, ensuite il y a une légende mythique comme Maradona sur le terrain et en dehors, et aussi un Grand Joueur comme Messi (au premier plan en Club comme Ronaldo avec le partage des ballons d'or depuis plus de 15 ans), et Platini ainsi que ses successeurs ...

Il y a aussi une catégorie où l'on trouve Zagallo, Deschamps et Beckenbauer pour les anciens joueurs sacrés en CdM et qui ont aussi gagné une CdM en tant que sélectionneur.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 14/12/2022 18:36

crepp a écrit:J'ai vu des extraits de la dernière conférence de presse de Walid Regragui, il est quand même vachement intéressant :ok:

Intéressant je ne sais pas, mais j'ai bien aimé le ton du discours, la parole libre, non formatée, c'est rafraîchissant.
Ca change de toutes ces conférences de presse hyper formatées chiantes et inutiles.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 14/12/2022 23:01

Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 14/12/2022 23:02

Pourvu que non, désolé.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 14/12/2022 23:11

Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 14/12/2022 23:34

Oui c'est le truc qui me surprend toujours aussi.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/12/2022 23:35

Un commentaire très élégant du sélectionneur du Maroc sur l'équipe de France, après sa défaite.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kofuskay » 14/12/2022 23:59

Le Rescator a écrit:Un commentaire très élégant du sélectionneur du Maroc sur l'équipe de France, après sa défaite.

C'est vrai que ce n'est pas du niveau d'Enrique :moque:
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 15/12/2022 00:09

mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial :D

Jamais vu jouer, même en étant pas né, la CM 1970 c'est un mythe et je peux te dire que gamin, on en voyait souvent des images, et que c'était une des VHS les plus vues à l'époque.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Bossacdenoyau » 15/12/2022 00:17

mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial :D

Si si, on a vu et ce n'est pas usurpé.
Et le 4-1 en finale contre le catenaccio italien lors de cette formidable édition 1970 n'était pas une partie de babyfoot...

Cela étant, et sans comparaison hasardeuse, Messi est au niveau.
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 15/12/2022 08:05

Bossacdenoyau a écrit:

Et le 4-1 en finale contre le catenaccio italien lors de cette formidable édition 1970 n'était pas une partie de babyfoot...

On rappellera quand même qu’en 1970, les Italiens étaient rincés après avoir gagné au tour précédent le match du siècle après prolongations, d’ailleurs tant que le physique a tenu, le score aussi.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dlerital » 15/12/2022 11:15

Bossacdenoyau a écrit:

Je m'en rappelle aussi...faisait pas dans la dentelle les ritals ;) ...magnifique but de Boninsegna :bravo:
Détendez vous: Allez à la pêche

http://dinotorresan.wix.com/peche-et-nature
dlerital
Sécurité
Sécurité

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/12/2022 14:41

mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial

Des images d'archives circulent régulièrement malgré tout
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/12/2022 14:42

Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?

Aucune chance
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports