dod a écrit:Le Tapir a écrit:Non mais oui, c'est une sacrée performance, mais hier c'était juste de la merde! Ils étaient transparents! Un non match, je n'ai rien reconnu! Pas un seul tire cadré dangereux, merde!!!!
Dis donc toi t'aurais pas mis un peu de pognon sur les croates ?
Anathème a écrit:On a trouvé une photo d'Ocata : https://www.lesoir.be/482966/article/20 ... -etoile-de
logan1973 a écrit:Si lui il est comme ça, imagine la tête que va faire ocata quand Messi va danser sur les défenseurs français.
arpagon a écrit:Houla ! loin de moi l'idée de comparer Messi a Pelé !! Pelé est bien évidement le footballeur n°1 et n'ai pas pret d'étre dépassé !
je parlais de Messi en tant que plus grand footballeur en activité..nuance donc ! et surtout remettre une couche dans le débat en argentine a savoir Maradona vs Messi dans leur histoire du foot !
crepp a écrit:J'ai vu des extraits de la dernière conférence de presse de Walid Regragui, il est quand même vachement intéressant
Le Rescator a écrit:Un commentaire très élégant du sélectionneur du Maroc sur l'équipe de France, après sa défaite.
mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial
mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial
Bossacdenoyau a écrit:mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial
Si si, on a vu et ce n'est pas usurpé.
Et le 4-1 en finale contre le catenaccio italien lors de cette formidable édition 1970 n'était pas une partie de babyfoot...
Cela étant, et sans comparaison hasardeuse, Messi est au niveau.
Bossacdenoyau a écrit:mistercoyote a écrit:Marrant de toujours mettre Pelé en 1 alors qu'on ne l'a jamais vu jouer et qu'il gagnait quand il n'y avait que des scores de Babyfoot au mondial
Si si, on a vu et ce n'est pas usurpé.
Et le 4-1 en finale contre le catenaccio italien lors de cette formidable édition 1970 n'était pas une partie de babyfoot...
Cela étant, et sans comparaison hasardeuse, Messi est au niveau.
Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités