arpagon a écrit:J''ai entendu que l'Argentine traversait une crise économique (comme souvent)..comment font donc financièrement tous ces fanatiques-hystériques pour se retrouver autant a Doha ?
A ce titre c'est la première coupe du monde ou les Anglais, les Hollandais et les allemands se seront aussi peu déplacés...contrairement au saoudiens et au marocains...
bdmaniak a écrit:Comme quoi ce n'est pas la France mais l'Angola à leurs yeux.
bdmaniak a écrit:Comme quoi ce n'est pas la France mais l'Angola à leurs yeux.
Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Comme quoi ce n'est pas la France mais l'Angola à leurs yeux.
Ben ça tombe bien, à mes yeux, l'Argentine c'est la diaspora fasciste d'Europe (nazis allemands et italiens)
Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Comme quoi ce n'est pas la France mais l'Angola à leurs yeux.
Ben ça tombe bien, à mes yeux, l'Argentine c'est la diaspora fasciste d'Europe (nazis allemands et italiens)
arpagon a écrit:J''ai entendu que l'Argentine traversait une crise économique (comme souvent)..comment font donc financièrement tous ces fanatiques-hystériques pour se retrouver autant a Doha ?
A ce titre c'est la première coupe du monde ou les Anglais, les Hollandais et les allemands se seront aussi peu déplacés...contrairement au saoudiens et au marocains...
Bolt a écrit:Je me répète mais dans le monde hispanique, la question des origines (et couleur de peau) est délicate. Et malheureusement, le football sert d'exutoire.
Anathème a écrit:Les supporters européens ne se sont pas trop déplacés, mais j'ai l'impression que dans le reste du monde il n'y a pas de boycott et qu'on se fiche un peu des polémiques autour du Qatar.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anathème a écrit:Les supporters européens ne se sont pas trop déplacés, mais j'ai l'impression que dans le reste du monde il n'y a pas de boycott et qu'on se fiche un peu des polémiques autour du Qatar.
Ce n'est pas qu'une impression, le boycott vient principalement d'Europe.
Après, il y a aussi un peu d'hypocrisie dans ce boycott, c'était avant qu'il fallait agir et pas juste 15 jours avant le tournoi.
mistercoyote a écrit:arpagon a écrit:J''ai entendu que l'Argentine traversait une crise économique (comme souvent)..comment font donc financièrement tous ces fanatiques-hystériques pour se retrouver autant a Doha ?
40000 argentins qui viennent ils restent 47 millions à la maison qui crèvent la dalle.
C'est jamais la crise pour tout le monde
Fédération Française de la Lose a écrit:Oh le but d’otarie mdr
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités