jolan a écrit:Ah je n'ai pas fini de me réjouir de cette défaite d'Ocatarine
Anathème a écrit:
Fantaroux a écrit:Sinon, pour le symbole, voir les 3 buteurs en finale de la CDM au Qatar qui sont des actuels ou ex mercenaires du Qatar en France, c'est un symbole que je ne qualifierais pas de beau mais d'amusant...
(Kiki est excusé, le PSG c'est son championnat d'origine).
bdmaniak a écrit:Et Martinez qui fête son titre par... "J'ai une grosse bite!"
Suffit de voir la tête du local en arrière planLe Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Et Martinez qui fête son titre par... "J'ai une grosse bite!"
Lamentable ! On a trouvé ça vraiment grossier et relou. En mondiovision.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Ah je n'ai pas fini de me réjouir de cette défaite d'Ocatarine
J'ai peut-être perdu ma mise de départ mais comme j'ai également misé sur chaque match individuel des bleus je n'ai rien perdu du tout et je termine même avec un boni de 120 €.
Au final, je me suis super bien amusé durant cette coupe du monde, que demandez de plus ?
Pour le reste, je félicite sincèrement l'Argentine. Je pense que sur l'ensemble du match, elle mérite sa victoire même si cette dernière s'est vraiment jouée à rien.
Très content également pour Lionel Messi qui jouait probablement sa dernière coupe du monde et qui méritait d'avoir ce trophée à son palmarès.
prejoris a écrit:Suffit de voir la tête du local en arrière planLe Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Et Martinez qui fête son titre par... "J'ai une grosse bite!"
Lamentable ! On a trouvé ça vraiment grossier et relou. En mondiovision.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:logan1973 a écrit:De la mesure, des excuses et que tu apprennes de tes erreurs
Détends toi ma petite Logane ce n'est que du foot.
Une petite décoction pour calmer tes nerfs et au lit ma fifille.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:logan1973 a écrit:De la mesure, des excuses et que tu apprennes de tes erreurs
Détends toi ma petite Logane ce n'est que du foot.
Une petite décoction pour calmer tes nerfs et au lit ma fifille.
jolan a écrit:Ce qui me débecte le plus ce soir, c'est l'intervention de Macron auprès de l'EDF.
Et, en bon centriste de gauche, je ne suis pas du genre à cracher sur Macron tous les quatre matins.
Mais qu'est-ce qu'un président va se mêler d'un sport à ce point ? Et pourquoi pas les autres sports ?
Parce que c'est le sport qui plaît au peuple et que ça ramène des pépettes ?
Ca me débecte, donc.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités