tzynn a écrit:Gyom Hycks a écrit:Il n’y aura aucun changement vis à vis de l’arbitrage, la volonté à peine caché étant d’offrir la coupe à Messi.
La mauvaise foi incarnée
]
tzynn a écrit:Gyom Hycks a écrit:Il n’y aura aucun changement vis à vis de l’arbitrage, la volonté à peine caché étant d’offrir la coupe à Messi.
La mauvaise foi incarnée
]
Gyom Hycks a écrit:Abraxas76 a écrit:merci la croatie
quand on voit la mentalité de merde en face, et encore l entraineur qui vient faire sa pleureuse aupres de l arbitre... ceux qui ont joué au foot avec fair play sont recompensés.
Oui, ils se sont crus dans la cité.
Giuseppe a écrit:Amrabat c'est leur Griezmann qui joue plus bas
Oui, et en plus si on considère que le Maroc s'est frotté successivement à deux sélections qui ont eu des expériences récentes dans le dernier carré. AHOCHET Gabriel a écrit:Le Maroc sort la tête haute. Bravo.
Ton chèque doit déjà être à la signature.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Rendez-vous demain pour suivre le triomphe des bleus.
Gyom Hycks a écrit:Là c’est toi qui extrapole. Mais bon si ça te fait plaisir, soit.
arpagon a écrit:les deux buts croates !!!
arpagon a écrit:les deux buts croates !!!
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:les deux buts croates !!!
J'ai adoré la combinaison sur le 1er but.
Abraxas76 a écrit:je me suis fais la reflexion suivante ce soir :
ce dimanche, la france ou l argentine remportera la coupe du monde...
et ca sera donc pour l un comme pour l autre, la 3eme etoile.
DONC... ca sous entend que le trophée restera totalement acquis par le vainqueur comme auparavant la coupe jules rimet apres la 3eme victoire du bresil
Mais apres une breve recherche sur le net, ce ne sera pas le cas.
Une nouvelle coupe du monde avec un design different n'existera donc jamais ensuite ?
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:arpagon a écrit:les deux buts croates !!!
J'ai adoré la combinaison sur le 1er but.
perso j'ai jamais vu une telle combinaison...on voit bien que Perisic se décalle pour remettre se ballon de la tête...tout simplement exceptionnel
bdmaniak a écrit:Quand Hakimi s'emporte contre Infantino
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 80167.html
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités