Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Aucune chance
Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Aucune chance
sir vladimir a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Aucune chance
Toi si on est pas champion je demande un ban de 3 mois!
sir vladimir a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:Ça fait 20 ans qu une équipe sud américaine n'a pas gagné la cdm... l'Argentine va t elle mettre fin a cette longue disette ?
Aucune chance
jolan a écrit:Nan mais vous êtes gentil, il vient parler de foot uniquement une fois tous les quatre ans, moi je me le fade sur tous les tournois avec DjoCovid ou Nadal... ce qui nous fait une bonne quinzaine par an
Giuseppe a écrit:Fernando Santos n'est plus sélectionneur du Portugal.
mistercoyote a écrit:Ben déjà la lourdeur de ta blague sur son nom à longueur de post...
sir vladimir a écrit:J'ai cru comprendre que la fédé argentine avait payé des gars pour venir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités