Brian Addav a écrit:Pas un peno pour CR7, c'est dur...
arpagon a écrit:si on gagne cette CDM on sera les grand méchant de l'Histoire du football:
On sera l'équipe qui aux yeux du monde aura éliminé les gentils Africains...
On sera l'équipe qui aux yeux du monde aura empêché le plus grand joueur de l'histoire à de le devenir définitivement...
arpagon a écrit:si on gagne cette CDM on sera les grand méchant de l'Histoire du football:
On sera l'équipe qui aux yeux du monde aura empêché le plus grand joueur de l'histoire à de le devenir définitivement...
ps: Messi n'est pas le plus grand joueur de l'Histoire! Ou alors il faut avoir la mémoire courte! Très très courte même!
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Pas un peno pour CR7, c'est dur...
si si...contre le Ghana...
Mr Degryse a écrit:ps: Messi n'est pas le plus grand joueur de l'Histoire! Ou alors il faut avoir la mémoire courte! Très très courte même!
Je n'aime pas beaucoup les classements mais si il gagne cette coupe du monde, cela va être dur de lui enlever ce titre
Déjà que sans ce trophée, il n' y a pas beaucoup de joueurs dont le palmarès est équivalent.
J'aimerais bien voir qui tu mets devant. J'ai aussi des préférés dans le passé mais si je regarde le palmarès c'est impressionnant.
crepp a écrit:Si on gagne cette coupe du monde on sera les méchants car on la gagne, comme les allemands a une époque, comme l'Espagne il y a peu... Quand tu gagnes plusieurs fois d'affilé, tu es le méchant à battre.
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:ps: Messi n'est pas le plus grand joueur de l'Histoire! Ou alors il faut avoir la mémoire courte! Très très courte même!
Je n'aime pas beaucoup les classements mais si il gagne cette coupe du monde, cela va être dur de lui enlever ce titre
Déjà que sans ce trophée, il n' y a pas beaucoup de joueurs dont le palmarès est équivalent.
J'aimerais bien voir qui tu mets devant. J'ai aussi des préférés dans le passé mais si je regarde le palmarès c'est impressionnant.
Pour moi le meilleur joueur de l'Histoire (et le seul joueur a avoir gagné trois coupes du monde en tant que joueur) c'est Edson Arantes do Nascimento dit Pelé!
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:ps: Messi n'est pas le plus grand joueur de l'Histoire! Ou alors il faut avoir la mémoire courte! Très très courte même!
Pour moi le meilleur joueur de l'Histoire (et le seul joueur a avoir gagné trois coupes du monde en tant que joueur) c'est Edson Arantes do Nascimento dit Pelé!
Voilà. Pelé. 3 Coupes du Monde, et encore, si les anglais l'avaient pas coupé en deux, y'en aurait une 4ème.
Une équipe flamboyante, un récital de football samba, le mec qui a tout inventé.
Je vois même pas comment on peut comparer Messi à Pelé.
Y'a Pelé et Maradonna. Après on peut mettre du Cruyff, du Platoche, du Zidane, du Ronaldo le vrai, mais ces deux là sont au dessus. CR7 et Messi, ce sont de grands joueurs, des stats de fou, mais c'est tout.
Le Tapir a écrit:Putain, sinon, franchement, si c'était pour faire cette merde, la Croatie aurait pu laisser gagner le Brésil! J'aurais adoré voir cette confrontation là! Mais franchement, ils nous ont fait quoi les Croates hier? C'est n'importe quoi! Encore un non match de plus dans cette coupe du monde, y'en a trop eu!
Le Tapir a écrit:Non mais oui, c'est une sacrée performance, mais hier c'était juste de la merde! Ils étaient transparents! Un non match, je n'ai rien reconnu! Pas un seul tire cadré dangereux, merde!!!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités