Winamax a écrit:Messi humilie des pères de famille en demi-finale de Coupe du Monde mais galère contre nos Nico Pallois et Yunis Abdelhamid. La Ligue des Talents. #ARGCRO
Winamax a écrit:Messi humilie des pères de famille en demi-finale de Coupe du Monde mais galère contre nos Nico Pallois et Yunis Abdelhamid. La Ligue des Talents. #ARGCRO
Anathème a écrit:Giuseppe a écrit:C est con pour la Croatie de louper cette demi à ce point.
Au revoir et Messi.
Mais c'est incroyable pour un pays de 4 millions d'habitants d'arriver 3 fois en 1/2 finale en 22 ans.
Anathème a écrit:Giuseppe a écrit:C est con pour la Croatie de louper cette demi à ce point.
Au revoir et Messi.
Mais c'est incroyable pour un pays de 4 millions d'habitants d'arriver 3 fois en 1/2 finale en 22 ans.
HOCHET Gabriel a écrit:6ème finale pour les argentins quand même…
Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:Giuseppe a écrit:C est con pour la Croatie de louper cette demi à ce point.
Au revoir et Messi.
C'est sûr
logan1973 a écrit:En relève on peut compter Haaland, Saka , peut être Endrick (17 ans c'est encore tôt pour parler de relève mais vu comment l'Europe du football lui fait la cour il doit avoir un certain talent)
logan1973 a écrit:Comme Litmannen ou Giggs avant lui, encore que la Norvège de maintenant a plus de chance de participer à des phases finales que le Pays de Galles ou la Finlande dans les années 90.
bdmaniak a écrit:Et sinon comme ça a été rappelé : le PSG est maintenant assuré d'être champion du monde, soit Messi, soit Mbappé, soit Hakimi.
Ben, moi non plus. Je pensais qu'ils planteraient un autobus avec les portes arrière et milieu bien fermées.Brian Addav a écrit:je pensais pas que les Croates feraient un tel non match
Mmouais, une 3e place remportée au détriment de la France en guise de revanche ?toine74 a écrit:Match revenge de la finale 2018 possible samedi.
logan1973 a écrit:Ils sont assurés de compter un champion du monde dans l'effectif, ça ne leur donnera pas un titre pour autant.bdmaniak a écrit:Et sinon comme ça a été rappelé : le PSG est maintenant assuré d'être champion du monde, soit Messi, soit Mbappé, soit Hakimi.
Brian Addav a écrit:Bon, l'Argentine misait tout sur Messi, et maintenant elle s'est trouvé un buteur avec le gamin venu de River Plate.
(c'est pas une surprise Alvarez, mais quand même...)
je pensais pas que les Croates feraient un tel non match
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités